Futur boutique en ligne des produits.

Discussion dans 'Autres produits - Gammes et Marques en détail' créé par toledo, 7 Avril 2010.

Partager cette page

1. tol

By:toledo7 Avril 2010
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Seat Altea Freetrack
    Bonjour a tous !
    Apres plus de 20 ans dans le domaine de nettoyage et ventes des voitures je suis en train de realiser une enterprise de detailing mobile et vente des produits et outils de nettoyage et detailing auto. :wax:

Il est prevue a 'ouvrir les portes' au cours de ce ete avec une site internet et un vehicule tout equipé pour faire le boulot chez le client.
    Je vais importér les marques anglais ( bien sur je suis anglais ) , americaine et aussi de allemagne comme ..... Chemical Guys, Sonus, Dodo Juice, Silverline ( outils) ,Makita, Vax, Numatic, ValetPro et aussi peut etre AG et Meguairs etc...

Je vais traduire/realiser les guides sur les methodes et tests produits avec les liens a 'esthauto' sur mon site.

Pour aider mes etudes de marché je vous demande a me donnez les avis ( doucement ) sur les sujets comme : il y a vraiment un besoin de ce type d'enterprise ? Comment on peut appeller ce enterprise ? Le mec est un Anglais !!! est-il un problème pour les acheteurs ?
    Je suis vraiment interessé par vos avis ( meme les correction de grammaire - mais pas trop! ) Donnez moi vos suggestions s'il vous plait.

Bien Cordialement
    Toledo :wax:

2. dav

By:david698 Avril 2010
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    Bonjour à toi le futur PRO.

il faudrait nous faire une petite présentation de toi et tes autos, on n'aime bien savoir plein de chose.

je verrouille ton post en attendant.

MERCI ;)

le lien de présentation est dans ma signature, juste en dessous

SUJET DÉVERROUILLÉ

Merci pour ta présentation... ;)

3. Connect

By:Connect8 Avril 2010
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    A combien penses-tu vendre le Vax 6131 et le Numatic Henry ou George ?

4. tol

By:toledo8 Avril 2010
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Seat Altea Freetrack
    Le tariff publique du vax 6131 est €225,82 , j'ai ne pas encore terminez mes etudes par rapport les frais de port etc .... mais si je achete en Angleterre et les revendre en France on peut estime que je peut les offrir a environ € 150 et les Numatic Henry va arrive au meme prix ou peut etre un peu moins chère.
    Le problème est que je ne peut pas transporter et stocker les gros quantités , je faut le faire sur les promos occasionelle.
    Malheureusement Numatic et Vax ne fournir pas les commercants qui vendre exclusivement sur internet et les remises revendeur ne sont assez interessant sur un tariff publique élève. J'ai trouver le meme chose avec Kestrel pour les machines a polir ! €66,00 en Angleterre €155.48 en France !! J'ai trouver une machine au meme qualité ou meilleur qui sont bien placé dans le marché et vien bien moins chére.
    Autrement j'ai trouver les bon fournisseurs et je souhaite a offrir les produits tester au tariffs interessant.
    Cordialement
    Toledo

5. aut

By:auto-cleaners459 Avril 2010
    Membre

Inscrit:
    16 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    On est tous dans le mêmem cas!!! Je pense que la concurence est rude dans ce milieu et je sais de quoi je parle.

Si je comprends bien tu es anglais? Pourquoi ne pas ouvrir un shop en UK alors?

6. tol

By:toledo9 Avril 2010
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Seat Altea Freetrack
    Bonjour autocleaners45 ,

Je suis installer en France depuis plus de sept ans , aussi le marché est bien servi deja en Angleterre ( le manque de concurrence n'est pas seulement applicable au produits de nettoyage auto , meme les produits d'origine francais ! )

Voir le peinture chez les magasins du brico, Dulux Valentin 2,5 l @ € 48 marqué 'monocouche' mais qui prendre au moins trois couches !
    Bricomarche a me demandez €96 ( deux pots ) pour faire un mur de 7m x 4m . J'ai trouver le meme marque sur Ebay.co.uk @ €18 le pot de 5l qui a pris deux couches pour bine couvrir , meillieur qualité au prix plus bas !! :evil:

Je sais bien que si on habite en France c'est preferable que on depenser l'argent en France avec les marchands Francis , mais moi je ne suis pas riche et les tariffs sont parfois insupportable ! A chaque achat je faire une controle en France et ailleurs , si l'ecart ne pas importante je faire mes achats ici , j'ai renovér une 2cv et pris les pieces vendu en Allemagne, les tariffs et les frais de port etes beaucoup plus interessant.

Peut etre cette avis va deranger les commercants existant , mais c'est pourquoi j'ai demander si tout le monde pense on a un besoin de plus de concurrence ou pas , n'oublie pas que il y a plusieurs sur ce site qui sont fais pareille indivduellement et payer les tariffs public plus les frais de port parfois important et dans les cas d'america aussi le tva et frais des douanes en plus.

J'ai deja importéz les perceusses / visseuses DeWalt l'anne dernier et les vendu sur Ebay, les acheteurs sont payer le moitié du tariff Francais juste pour changer les prises de secteur !!!! eabanana

Si j'ai trompez tu peut me dire , mais je ne pense pas.
    Cordialement

7. azc

By:azchz2 Mai 2010
    Membre

Inscrit:
    23 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    passat
    les conditions de revendeur de toutes ses marques
    excepté DODO
    sont fou
    a moins d'avoir envie de prendre un gros risque de prendre le stock mini demandé et d'avoir des sous sous pour faire le Chiffre eaN1

pour AG c'est mort pour la revente... eagrr vont creer leur site de vente direct

8. dav

By:david693 Mai 2010
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    Je le savais depuis deux ans environs, j'avais demandé à AG, il m'avait dit la même chose.

Perso je pense que ce n'est pas une bonne idée, enfin surtout surtout pour ceux qui, ne veulent pas toute la gamme, ils seront obliger de commander sur deux site donc deux frais de port, ils vont perdre des clients, comme ça.

;)

9. azc

By:azchz3 Mai 2010
    Membre

Inscrit:
    23 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    passat
    depuis 2 ans eaban
    pas tres reactif sur le coup pour creer une boutique web :roll:
    a mon avis c'est une fausse barbe pour ne pas prendre de revendeur eagrr

10. aut

By:auto-cleaners453 Mai 2010
    Membre

Inscrit:
    16 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Après mainte et mainte fois des relances téléphoniques auprès de nos amis autoglym angleterre, c'est la seule réponse qu'ils aient à la bouche...

Monsieur, asseyez-vous...vous ne sentez rien...a si, la grosse carotte...

AG a tellement de revendeurs/partenaires que c'est pas près de s'arrêter croyez-moi...

11. tol

By:toledo11 Mai 2010
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Seat Altea Freetrack
    Bonjour :eafiest
    J'ai une bonne source des produits AG en Angleterre et les tarifs sont assez interessant que je peut les vendre bien moins chere que les tarifs publique francais et au meme temp guarder une marge comme meme !
    Actuellement j'ai quel-que produits AG , Meguiars et microfibres disponible mais j'ai pas encore postulez assez des messages pour mettre une annonce.
    A ce moment je ne peut pas arrive a comprende le gross ecart entre les tarifs francais et les autres ( GB , USA, Alle, etc ) et quand j'ai posez le question au fournisseurs / fabricants personne a etes repondu !! eacensored
    Bientot le realisation de mon projet j'espere.
    Bye

12. Caicco

By:Caicco11 Mai 2010
    Membre

Inscrit:
    10 Août 2009
    J'aime reçus:
    92
    Notes:
    +92 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6
    Prénom:
    John
    Salut

Si je peux me permettre, la différence de prix vient du fait que les revendeurs autoglym doivent passer par le distributeurs de leurs pays. Si tu veux commander chez autoglym en angleterre, ils vont normalement te dirigé vers le distributeurs français.
    Après si tu connais des gens qui travaillent chez autoglym Angleterre et que tu as le droit de commander en direct chez eux, désolé mais je ne trouves pas çà normal et je ne manquerai pas de la faire remarquer à la maison mère.
    Moi aussi je préfèrerais commander chez autoglym angleterre mais je ne peux pas. Je dois passer par le distributeur de mon pays.
    Je trouves çà complètement débile mais bon.
    Si cela est fait comme çà, j'estime qu'il ne doit pas y avoir de passes droit.
    Je n' ai absolument rien contre toi, comprends le bien, mais si il y a des règles , autoglym angleterre doit les appliquer à tout le monde!!

Cordialement

13. azc

By:azchz11 Mai 2010
    Membre

Inscrit:
    23 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    passat
    je suis d'accrord avec ca car meme souci de mon coté

14. isl

By:isla11 Mai 2010
    Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    en même temps de chez moi ....
    je ne suis pas europeen ni français ,
    je m'exemple : festool n'applique pas 3 ans de garantie des les DOM .
    autoglym n'est pas là , alors si un seul shop veut bien me livrer et c'est shinearama je le remercie même en payant la taxe anglais , la taxe française (transporteur ) et les taxes local (20%) .
    hs : mon coup de gueule .
    ps : si un bon eshop français peut me livrer des backing plates M14 petit et grand genre gloss-it, je prend.

15. azc

Membre

Inscrit:
    23 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    passat
    ca te revient a combien isla en tout par backing plates en ce moment ?

16. aut

By:auto-cleaners4511 Mai 2010
    Membre

Inscrit:
    16 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai des backing plate en M14 (rotative) et je livre dans les DOM. Je te l'avais même dis en MP...

17. azc

Membre

Inscrit:
    23 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    passat
    du coup il a 2 fournisseurs maintenant
    quel reactivité eacontent

18. tol

Membre

Inscrit:
    7 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Seat Altea Freetrack
    Et les tarifs sont comparatif ou pas ?
    Si non on va perdre les clients qui faire les achats en Angleterre, Allemagne ou USA non ??
    Cordialement

19. isl

By:isla11 Mai 2010
    Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    faut consommer français , je roule un TW2 made in .....

20. tol

Membre

Inscrit:
    7 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Seat Altea Freetrack
    C'est quoi un TW2 ??