j'ai fait faire un devis dans un "american car wash" pour l'intérieur de mon break, il me font les panneaux de porte et les sieges pour 60 euros et 40 euros de plus pour le ciel de toit. je voulais savoir que valent ces centres auto comme acw ou "bell'auto", s'ils sont vraiment efficace ou a éviter.
il faut avant tout avoir vu une prestation de ces centres et se faire sont avis en rapport du niveau de finition voulut eacours
Moi j'ai vu et sincèrement pour celui qui n'a pas le temps de le faire lui même ou ne veut pas s'embêter, pas de problème, le résultat est nickel.
C'est pas parce qu'il n'y a plus de microrayures ou que ça brille que c'est bien. Ils font payer cher pour un boulot vite fait...
Non, non, ils utilisent des machines d'injection/extraction et du vrai shampoing, au niveau nettoyage intérieur il n'y a rien à dire, j'avais même hésité à faire faire le ciel de toit de la 147, mais finalement, Madame s'en est chargée.
oui, juste pour l'intérieur mais je serai présent pour voir comment ils font car en plus je démonte les sieges ainsi que les poignés des panneaux pour qu'ils me fassent du bon boulot et ils sont prévenus ! apres reflexion je préfaire le faire faire par bell'auto. mais la c'est que des devis car en un mois je ne vais pas trouver le matos néccéssaire ni le budget pour le faire moi meme.