Filippo Tous les 1er Dimanches du mois à 14H00 les passionné Porsche tous modèles se réuniront sur l'Aéroport de Cannes Mandelieu pour boire le verre de l'amitié . Exposer leur modelés et prendre des photos sur un site prestigieux . Je convie tous les passionnés de la région a inaugurer ce 1er r.d.v. Mensuel le 07 Mars 2010 Vous n'êtes pas obliger de rester toute l'aprems, vous venez vous buvez un verre en notre compagnie et a vous de voir si rester ou continuer votre parcours . Sortie Autoroute A8 Sortie 41 il est visible car à 200m de la sortie . Il n'est pas exclus une petite promenade en direction de la croisette . Sav06 RV 9934S bob l'éponge 83stef meuh83 alfy06 jack perso robby06
approuvé par mes soins. je vais refiler l'adresse de ton site pour des futurs porschistes, fais en bonne usage eacontent
J'aimerais que de non porschistes aussi puissent partager ce verre avec nous car vous avez surement des conseils à nous donner et nous des infos à partager avec vous . donc venez vous joindre à nous .