Apres l'avoir vendue à un monsieur de 58 ans car il voulais s'offrir une porsche voila dan sl'etat ou il l'à réduite Vendue le vendredi Morte le dimanche . Pas de blessures pour lui mais le rond-point il à morflé . VOILA LE RESULTAT AVANT APRES C'EST QUOI COMME PIECE CA ? --------------------------------------------------------------------
Deja ? Pas de bol pour ton acheteur ! Tu l'as revue ta Porsche après l'avoir vendue c'est bien ça, t'as quand même pas pleuré ? :mrgreen:
Non juste en photo comme vous mais le gars il à deja passé commande pour une carrera 4s bonne chance pour lui car pour la boxster il etait assuré aux tiers .
Dis donc il est rapide le gars... Boxster puis Carrera aussi rapidement! C'était quoi son ex voiture, avant celle-ci bien entendu ? Par contre, le sujet aurait été mieux ici
oui tout seul mais pour un bon bricoleur la caisse vaut 5000€ car le moteur à lui seul deja 10000 l'interieur 3000€ donc si qq à l'envie je pense que avec 10000€ il fait tout
Ecoute il y à vraiment un bon coup à faire car aux dérnieres nouvelles et d'apres les photos en concession porsche le montant est d'environ 12.000€ mais les pieces sont identiques à tous les modeles boxster donc à partire de 99 et à la casse sa se trouve de plus sur des forums porsche d'apres un sondage avec des bon brico passionné cela ne reviendra pas plus de 5000€ Mais si tu n'a ni le temps, ni les connaissance sache que le moteur(ce qu'il y à de plus cher env.12000€ est intact et tout l'interieur aussi sans compter les autres pieces . Si tu regarde les PA 2 siéges( 1200) volant(200€) instrumentation(400€) parechoc ar(300€) suate vent (350€) livret porsche (80€) partie meccanique en plus etc. donc tu la revends en pieces et tu l'ammortis largement si tu veut le prix de la caisse contacte moi par mp et je te passe le telephone . Mais si tu veut te faire plaisir je pense que pour moin de 10000e tout compris tu peut rouler en Boxster . bye
Je possède déja le BOXSTER, trop bien comme caisse. Là ce serait pour un pote qui est mécano/carrossier. Mais cela dépend de combien il la vend.
Le gars assure un boxster au tiers et commande une carrera 4S après avoir cassé le boxster!!! C'est original comme façon de dépenser son argent... eagrr
Hello, Mon contact n'a malheureusement pas les sous En plus, il y a le longeron conducteur touché ? Des détails sur les dégâts et sur le prix vnete de l'épave ? Merci.
En fin des compte il la garde pour la remettre en etat mais si tu va sur mon blog il y à une Boxster de 2000 , c'est un 2.7 de 100 000 km et est en vente a 17.000€ de plus elle est bien equipé et interieur rouge n'oublie pas de voter bye <a class="postlink" href="http://mesporsche.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;">http://mesporsche.blogspot.com/</a>
Quel gachis ! Moi j'ai pris un soin extrême à celle que m'avait confiée un copain ealove pour le mariage de ma fille : une 911 4s dont j'ai pu constater qu'elle n'était vraiment pas à mettre entre n'importe quelles mains...