l'émission sur RMC je faisais la même chose pour ma boite (accompagnement automobile, négoce, recherche personnalisée etc...) pour le reste je regarde ABmoteur sur le cable (american muscle car, V6, tuning mania etc...)
ABM aussi ! Pleins de trucs bien comme "vroom vroom" :mrgreen: Je crois qu'Autoplus fait une émission à la radio (pas sur). Je connais pas "votre auto"... Turbo sur M6 s'est bien modernisé (dimanche midi)
Revues : plus rien Radio : néant TV : Les princes du tuning sur Discovery, avant je regardais American Hot Rod mais y'a plus, et de temps à autres Histoire de voiture, mais bien sûr je ne rate pas une émission de Top Gear :mrgreen:
Comment ai-je pu oublier Top Gear vu que je parle anglais courrament toute la journée môa ? :mrgreen: Eh alors je regarde la vidéo sans écouter ce que dit Clarksson :mrgreen:
Jeremy est un Dieu vivant eacontent Enfin il est tellement de bonne foi que ça aurait pu être une femme... eacours
Femme et bonne foi c'est un peu antinomique, mais Detailling et écologie ça commence à se rejoindre à certains endroits
turbo je commence à trouver ça de plus en plus inutile.... entre cyril drevet qui martyrise des 1.1l de 65ch dans les virage comme si c'etait la derniere lambo et les sequence ultra vulgarisation limite "l'auto pour les neuneus" ça me gonfle. ça et le truc je passe plus de temps à me promener qu'a parler bagnole, meme si c'est 2x plus long je trouve ça en fait 4X trop long.... à tel point qu eje regarde uniquement sur M6 replay. Direct8 auto est vraiement pas mal, car il y a de tout : collectionneur, journaleu, representant des marques ....etc... auto moto: moué... toujours mieux que la messe et M6kid
top gear c'est enorme comme emission.... tu as vu le comparo conso prius VS M3 ? c'est à mourrir de rire
<a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=dKTOyiKLARk" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.youtube.com/watch?v=dKTOyiKLARk</a> Ca
exactement !! en fait c'etait en réponse à des courriers les disant irrésponsable en terme décologie lors de leur test ... MDR !