bonjour je vous présente ma 1ere rénovation a la main via autoglym je vous passe le lavage et la décontamination car la voiture avait déjà été passé a la clay réception du colis 17 h 00 j'attaque n'ayant pas de garage je suis obligé d'attendre qu'il y ai de l'ombre photo aprés lavage et décontamination on ne voit pas très bien mais il y a quelques micro rayure passage du PSR essuyage du PSR et j'en remet une couche car il reste des petites rayure sur le capot passage de l'UDS passage du PEB pour l'instant c'est tout car le temps d'attendre les 45 mn il faisait nuit donc le reste des photos demain il me reste 1 couche de PEB a passer puis après ce sera la wax mes impressions je n'ai pas mis la voiture au soleil mais j'ai l'impression que le PSR n'a pas enlever grand chose j'ai vu encore des micro rayure sans être au soleil eagrr la suite 2eme couche de PEB et essuyage la ca commence a briller un ptit peu 1ere couche de la Wax la suite tout a l'heure le temps que la wax sèche et j'essuie avant qu'il ne fasse nuit demain la 2eme couche que je laisserai plus longtemps aujourd'hui je vais la laisser sécher 1 heure demain je la laisserai 4 heures ps: ca y est je suis définitivement catalogué comme cinglé par le voisinage avant apres le PEB Shooting final et voila si vous n'avez pas assez de photos dite le eacontent merci a vous tous et a greg pour les photos
Re: Slk 320 noir obsidien 1ere rénovation ça m'étonne que le PSR n'ait trop rien rattrapé.... un pote à recupéré un capot de clio rouge mat à bien brillant avec juste PSR + UDS ( à un moment j'ai meme cru qu'il me chambrait et qu'il avait fait repeindre le capot ....mais non ! il a eu tres chaud !) reste que t'as quand meme un sacré beau miroir ! et pour ce qu'il reste c'est peut etre la machine qu'il faut car plus profond que le reste.
Re: Slk 320 noir obsidien 1ere rénovation Interior leather quartz+siam beige (215) Paint 197 obsidian black metallic (с 1978) la reference peinture (с 1978) y'a un pb avec un C devant ???
Re: Slk 320 noir obsidien 1ere rénovation Je m'en doutais, j'attendais ta confirmation, oui donc là il va falloir passer à la vitesse supèrieure... Bon à savoir car je cherche un SLK pour moi.
Re: Slk 320 noir obsidien 1ere rénovation Non non pas de souci je t'ai bien compris, et j'avais lu l'étiquette
Bravo c'est très bien de t'être lancé dans le grand bain. Il faut que je m'y colle aussi. Par contre, j'ai une peinture qui commence par un C, donc l'idéal sera d'effectuer une rénov à la machine. Mais pas de machine... eagrr Très belles photos aussi eacontent