Bonjour à tous Voilà, je vous expose mon problème eatreve J'ai acheté ma bm il y a 1 an, et au niveau de la console centrale entre les 2 sièges, je ne sais pas si le plastique était mat ou vernis (ci-joint les photos). Il est aussi rayé et je pense pas que je peux rattraper ca, mais est-ce qu'il existe une sorte de vernis pour protéger ce plastique qui se raye très rapidement. Merci d'avance.
Merci nounours Est-ce un film que tu chauffe et que tu met sur le plastique ? Et est-ce qu'il y a un moyen d'enlever les résidus de vernis avec un produit ?
Y a pas de pb nounours, je fait d'abord un test pour voir si j'y arrive et si vraiment c'est trop compliqué, je laisserais tomber
Une avant restylée ? Si tu parles du modèle, c'est une Bm 320D touring Sinon, je suis allé dans un autobac, et j'ai pas trouvé ce thermoplastique :s
Aïe... A quelques mois prêts ! Si ma mémoire est bien bonne, c'est fin 2002 (millésime 2003) les restylées... Résumons. La E46 à été commercialisée en 1998, en 2001 elle a été restylée, et en fin 2002 (2003) sont apparues les Restylées, les derniéres en ventes. Mais bon, qui sait ça se trouve.
Je te mettrais des photos pour voir s'il y a une différence. Par contre, les antibrouillards sont rond et pas rectangulaire.
Non ce n'est pas ce modèle, voilà les photos (fait pas gaffe, faut que je la bichonne lol) Et sur cette photo, j'aimerais enlever les taches sur les montants de portes mais vu que je sais pas avec quel produit (c'est une sorte d'habillage en tôle laqué noir)
Elle est étonnante ! L'arriére orange et l'avant blanc ! Un des feux à été changés ? Sinon ça m'a l'air d'être une restylée ! Et sinon ton problème des joints devrait être réglé avec Soin Vinyls et Caoutchoucs Autoglym ensuite soin pares-chocs AG.
Je ne crois pas que les feux ont été changés, mais les clignotants sont bien orange devant comme derrière. Merci pour le conseil