Bonjour, - Voiture concernée : Moto... ZX6R 2009 - Couleur : Noir Metallic Diablo (Noir métallisé) - Age de la Peinture : 1 semaine - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? jamais repeinte - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) Apparition de micro-rayures - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage : - Décontamination : - Correction : - Protection : - Cire : - Autres : - Accessoires : - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? Dans un garage, recouverte par une bâche de protection - Quel est votre budget approximatif our l'achat d'autres produits/accessoires ? - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui --> Commentaires éventuels : Bonjour, avant toute chose. Les micro rayures qui apparaissent sur la peintures de ma moto ne sont certes pas énormes ou très visibles, ceci dit comme j'ai pu le préciser plus haut au bout d'une semaine je dois avouer que cela fait franchement mal au coeur... Aussi je souhaiterais que vous puissiez m'orienter vers les produits qui d'une part pourraient venir à bout de ces rayures (une petite recherche sur le forum m'a permis de déjà faire un petit tour d'horizon et d'orienter certains de mes choix) mais aussi de trouver une solution durable dans le temps, je ne suis pas à la recherche d'un produit miracle qui durerait plusieurs années (quoi que...) mais qui puisse m'offrir un résultat probant pendant un temps conséquent. La difficulté qui pourrait ne pas être négligeable est que sur une moto beaucoup d'éléments de carrosserie sont saillants ou très creusés rendant impossible le passage d'une machine quelconque de plus beaucoup d'éléments sont plaqués contre certains d'autres éléments plastiques me faisant redouter les conséquence de l'application d'un produit de lustrage / cirage sur ces plastiques. Voilà j'espère avoir été suffisamment clair. à bientôt.
Merci de te présenter... C'est toujours mieux :roll: Sinon, y'a le polish métal autoglym, qui est top
Bonjour, et merci pour la réponse NOUNOURS, j'espère franchement que ma moto aura une aussi belle tenue que la tienne dans quelques années. Je vais de ce pas me renseigner pour obtenir les produits dont tu m'as fait part.