Salut à tous, Bah voilà, maintenant on est plusieurs membres de ce forum à être inscrit ici, dans les ordres d'inscriptions, Béhième puis moi, Glosss puis David69 et aussi Nemath, donc Béhèmistes, n'hésitez pas à vous inscrire <a class="postlink" href="http://www.forum-bmw.fr" onclick="window.open(this.href);return false;">www.forum-bmw.fr</a>
Oui C vrai on n'est très peu de Z, mais le forum et l'ambiance sont sympa aussi comme à la maison quoi :ea10 et C bien normal de donner l'échange, des esthautiens chez BMW et inversement.
salut, effectivement...c'est rigolo de trouver d'autres "têtes" ailleurs...surtout quand on a des passions communes par contre, je ne pense pas être ARCHI actif la bas...les topics concernant les e60 sont plutôt rares
J'ai mis le lien Esth signature depuis longtemps Ca serait sympa a un partenariat, non ? Bah en même temps, tu as dit que 6enligne aussi Ca serait bien d'ouvrir un forum E60 !
sur 6 en lignes non plus ce n'est pas archi porté sur les e60... (mais quelques topics valent plutot le détour !) pour créer un forum e60...il me faudrait du temps...et surtout de la matière à y mettre... je m'occupe déjà d'un forum moto...j'en reste la !
David, moi je frequente un peu le z3club.fr, qui regroupe pas mal de Z4, mais bon je suis pas non plus fana des sorties en file indienne de Z... C'est la bas que j'ai entendu parler de ce forum. Sur forum-bmw.fr j'ai decouvert la bmw 507 au travers d'un article passionnant!
je l'ai fréquenté avec mon ancien Z4, le forum z3Z4, d'ailleur C un membre qui me l'a acheté en une semaine environ. je ne suis pas retourné sur ce forum.