Dans une pochette d'ordinateur portable que j'ai récupéré neuve, jusqu'à présent tout passait mais la avec la commande qui arrive va falloir trouver une nouvelle solution
caisse en plastique de chez ikéa (4 au total, sans les produits gros volumes) eacontent tout ceci au garage, sauf les cires et produits sensibles au température.
Moi c'est dans une bassine, mais pour la commande qui va arriver ça n'entrera pas. C'est pour ça que je vais mettre une etagére au garage.
bac empilables de 10 litres. les MF et applicateurs en dessous pour eviter les dépot de poussière. le second bac pour les produits détailing, l'etagere pour le tout venant plus commun.
mes mf,pad dans un bac de rangement avec couvercle,les produits sur un établi. D'ici peu j'investi dans des étagères
Deux caisses pour les produits en volume standard, dont une avec couvercle car elle contient aussi mes gants de lavage, peau de chamois... Deux longs bacs à couvercles, un pour les MF, et un pour les PADs. Et une grosse caisse à outils pour les petits outils, applicateurs, etc, etc... Et la valise avec la polisseuse. Le tout dans mon scellier pour l'instant.
J'ai une armoir entière dédié à celà dans le garage. Bon j'avoue ce n'est pas toujours très très bien rangé dedans...
voila j'ai toujours mon bac qui se ferme "toujours plus pratique pour la poussière" et depuis 1 mois j'ai investi dans une armoire de garage et tout mes produits sont dedans.
T'as du bol. Depuis 2 semaines j'en cherche une partout et je trouve pas. Il reste Gifi et Ikea à faire
je viens d'en racheter deux chez Ikéa (St étienne) total: 6 eacontent elles sont déjà toutes remplies....
J'ai interêt à trier :roll: Samedi rénovation (si ce temps le permet) et produits toujours mal placés. C'est malin ça le tri... :mrgreen:
j'ai trouvé mon armoire de garage à 40€ chez Mr bricolage les bacs de rangements avec couvercle et qui se verrouille j'ai trouvé sa à 10€ dans un cash affaires