Bonjour à tous Un petit post pour ceux qui ont obtenu leur bac ou bac pro cette année pour ma part c'est ok avec 15.6 de moyenne et une mention bien
BRAVO eabanana une mention s'est très bien "ou bien dans ton cas", tu as bien bossé chapeau, et maintenant tu continues ou tu taff
Bossé c'est pas vraiment le mot lol l'année prochaine j'attaque pour 2 ans en alternance, j'ai l'école et le patron donc tout va bien
Merci tout le monde Je suis dans la branche de l'énergétique donc c'est énergies renouvelables, climatisation, chauffage, plomberie, sanitaire
Le bac, c'est le minimum syndical actuellement. Pour pouvoir commencer à bosser, faut au moins etre bac +2 ... Félicitations eaN1
non, y'a pas de minimum syndical, il faut juste être meilleur que les autres, quelque soit le domaine, quelque soit le niveau. Parfois, il vaut mieux viser un peu moins haut et réussir que de se planter au sommet...la chute fait mal.... Félicitations et bonne chances pour la suite.
Pointe toi pour un entretien d'embauche avec un bac ... tu vas pas aller bien loin ... Contrairement à l'époque ... Un bac, c'est à la portée de n'importe qui à présent, étant donné qu'au fur et à mesure, les cours sont édulcorés ...