bon ou le zaino fait du très bon boulot ou nounours est devenu un pro de la ph0to quoi qu'il en soit zaino ealove nounours photographe eabanana beau boulot :ea10
Beau résultat sur le bleu ealove Le gris reflete bien aussi eaN1 Les doses conseillées étaient donc un peu trop grandes si tu en as mis sur ta voiture. Peux-tu me dire combien de produit tu as utilisé pour chaque couche sur la polo ?
C vraiment la classe aussi cette marque, mais bon, si je m'écoute, je vais en acheter la gamme complète, alors stop je quitte esthauto, je les veux tous, ces super produits. ealove eatreve
joli pour un lavage,la qualité du shampoing evo ne m'étonne plus depuis longtemps (dans le sens où très bon et résultat top)
Ce serait bien de faire un post épinglé qui regroupe toutes les bonnes adresses, mêmes celles des bons shop avec éventuellement leur marques...
Salut Nounours Pourrais-tu me dire où trouves tu ce super shampoing en Belgique stp ? Merci d'avance :eafiest
Bonsoir, J'ai une petite question :mrgreen: J'ai commandé le ZAINO Z8 grand final en UK car je n'ai pas trouvé de sites sur la Belgique et la France sur conseil d'un ami qui comme moi n'utilise que la Swissvax Saphir comme cire, lui l'utilise (Zaino) entre deux passages de la cire (trismestre) et il m'a signalé que la brillance était réellement top. Donc moi qui lave mon auto avec le shampoing Méguiars Gold Class, puis-je utiliser une fois la voiture sechée le ZAINO Z8 disons une fois par mois en attendant le passage Swissvax (tout comme lui trimestriel). Merci Nounours pour ton avis eamerci