Rénovation qui date de 4 mois maintenant je suis passé a la machine mais comme vous me connaissez pas et que j'ai pas de reportage machine je vous présente une des miennes effectués a la main : Je vous explique le déroulement : Au debut j'ai laver le 807 avec un bon coup de karcher puis lavage a la main avec le shampoing meg. Passage de l'anti-gougron intensif + QD + Clay. Ensuite on a passer le PSR sur toutes la voiture. Je me suis occupée du capot qui étais bien rayée avec le RP et efface rayure. Passage du RP sur le coffre egalement. Ensuite on repasse le PSR sur les parties qui ont été passé au RP et j'ai passé 2 fois le PSR sur le capot car j'avais bien insisté. Ensuite passage de l'UDS puis le PEB. Place au photos : Après lavage karcher + main : Passage de la clay : le 50/50 sur capot avec seulement un passage de PSR : Capot entièrement fait avec un passage de PSR : Photos final :
Beau travail et belle couleur pour ton 807... Un membre d'Essonne qui assure, c'est cool, au cas où j'ai besoin de conseils!!! T'es d'où exactement???
Palaiseau... Si tu as des projets de rénov' à faire et que je peux y assister voire t'aider, tu peux m'envoyer un MP???