Hello les amis Bon ben voilà, j'ai besoin de vous! eacontent je viens de recevoir ma clay meguiar's, je compte bien décontaminé ma voiture ce week-end, jusque là tout va bien. J'aurais bien voulu lui offrir une petite protection à la cire, mais le soucis, c'est que je n'ai pas de garage, donc le temps de la la laver, lui passé sur toute la voiture la clay, puis ensuite masqué toute les parties plastique noir et caoutchouc, ben la poussière n'aura pas attendu pour s'installer, donc beaucoup trop de risque d'appliquer de la cire sur une base avec dépôt de poussière. Alors voilà, je lave au minimum ma voiture une fois par semaine, donc je voulais savoir si il n'existe pas une cire en spray, qui pourrait remplacé la cire liquide? Merci d'avance pour vos réponses. eamerci
Hello Merci pour les bon conseilles eaN1 Dit moi nounours, le coca, c'est pour la touche finale? :eafiest Sinon, que pense tu de cire éclair ultime?, tout en sachant que je peux lui passant ce genre de produit 1 fois par semaine. Merci d'avance.
C'est un QW pour Quick Wax. Utiliser pour booster la cire précédemment posé en rajoutant un peu de brillance et de protection. Durée de vie très très faible. Mais ça permet de maintenir la cire.
Quand il s'agit simplement de poussière tu n'as qu'à épousseter tout simplement. De plus, pas besoin de masquer les parties en plastique... tu n'as qu'à faire attention et y aller par méthode et utiliser une excellente cire. De plus, il y a des protections qui ne tâche pas les plastiques... alors il y d'autres alternatives...