Je me suis lancé : (presque) gros dégout...

Discussion dans 'Corriger' créé par quentinl, 6 Mai 2009.

Partager cette page

1. pau

By:paulo7712 Mai 2009
    Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Bin moi je trouve que tu t'es bien débrouillé, nickel par rapport aux premières photos :ea10

2. que

By:quentinl13 Mai 2009
    Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Vos encouragements font plaisir
    je pense que je vais continuer un petit peu a la main mais je vais le faire élement par element (car gros manque de temps et je ne peux bosser que le matin pour eviter le soleil)
    ca va se traduire par :
    - lavage de l'element
    - repassage de la clay correctement, en prenant le temps qu'il faut
    - l'achat de PAD Lake ou un germain (car les pad meg sont un peu trop souple pour travailler le RP)
    - passage du RP/Efface rayure sur les rayures
    - passage d'un abrasif leger pour virer les hologrammes (je pense a du 80 de Meg a la main ou du 3M, et je jetes mon Etape 1)
    - un petit coup d'USD puis du PEB
    - NXT (faut que je finisse la bouteil)

si après le capot je n'arrive a rien, je pense que je vais investir dans une polisseuse
    ce qui est sure, c'est que je ne passerais plus d'argent dans des produits qui ne sont pas utilisable a la polisseuse

je prends vos conseil pour remplacer l'etape 1 par autre chose (utilisable a la polisseuse) pour virer les hologrammes du RP/Efface rayure

3. hnl

By:hnl8916 Mai 2009
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    petite astuce pour ceux qui sont comme toi sans garage et bcps de soleil =

mon pote etait dans cette galere et je lui ai fait acheter un barnum (http://www.j-annonce-gratuit.org/images ... l0Fuqj.jpg)chez un brico depot !! ça ce monte en 5 minutes !! tu le monte le matin a la fraiche et tu mets ta titine en dessou de suite !! comme çà = elle est tjs au frais et a l'ombre pour bosser tranquille eabanana
    si cela peut vous aider ;)

4. oll

By:ollin0116 Mai 2009
    Membre

Inscrit:
    29 Mai 2008
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    ça m'interesse bigrement eacontent
    combien ça coute ? :?:

5. hnl

By:hnl8916 Mai 2009
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    selon la grandeur et selon le magasin ou site = de 30 a 500 €€ !!! c'est tres relatif !!
    mon pote a prit un truc pliant (donc tres rapide a monter ) et il l'a acheté en grande surface (cora ou geant dans les rotondes special jardin aux alentours des 149 €€ ) et en + c'est en ce moment ou tu en trouve facile ;)
    sinon sur le net = tu tape : barnum pliant et tu as le choix ;)
    mon pote a prit un 6 Metre X 3 metre et avec les toiles de coté rabattables et c'est genial !! depuis il arrette pas de faire sa caisse et il s'en sert aussi pour mettre sur sa terrasse en été pour les barbucs eacontent

exemple au hasard d'un pro qui fait que çà en super qualitée !! le tarif reste encore cool !! mais y'a bcps moins cher en grande surface ou magasin bricolage =

http://www.barnum-pliant.com/magasin/index.html

je vais faire un topic special pour çà si cela vous tente ;)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !