Bonjour à tous ! Pour ma ptite VW Polo, j'ai fais mon choix pour ses jantes, ce sera des RH Turbo ! en 8" de large par 17". J'avais fais un devis au luxembourg : 760€ les jantes neuves... J'avais les sous pour passer commande la semaine dernière, mais problème: RH SONT EN DEPOT DE BILAN Plus moyen de trouver des jantes RH, alors j'essaye de faire tous les magasins et sites internet/ebay pour trouver qqun qui aurait les RH Turbo en stock... Rien trouvé pour l'instant. Connaissez vous des magasins de jantes / tuning qui pourraient avoir les RH Turbo en stock ? Région : Nord Est - Belgique - Allemagne - Lux... je peux me déplacer. Merci Cédric
à ce prix la tu vas pouvoir prendre une jantes haut de gamme, comme tramont http://www.tramont.fr/ de la vrai démontable au monobloc, le choix est faste. autrement tu vas devoir appeler chaque vendeur, qui était vendeur de la marque. :? courage
Trouvé !! après des semaines de recherche, j'ai enfin trouvé 4 jantes de stock, les 4 dernieres. Commandées
Exact . . . C'est arrivé à un ami qui a brisé une jante suite à un choc. Bonne chance et prends en soin.
Même remarque. Heureux que tu puisses les commander. Mais gare aux trottoirs ou autre choc. Car si ce sont les dernières, la casse d'une jante pourra entrainer un changement des 4. J'espère que tu as eu un bon prix. Tu as des photos ?
le prix : 780 les 4 jantes + 4 cales... donc moins chèr qu'en France (compter 950€ ) mais prix normal pour la belgique ! J'ai commandé par la meme occasion un kit de combiné fileté touché à 650 au lieu de 700 (et 800 en France) Voila pour les photo : jantes RH turbo monté sur une polo :