Bonjour les copains début des travaux ce matin 8h00 non je plaisante je dormais !! J’ai commencé à 10h30 Pas beaucoup de photo encore une fois malheureusement il fait très chaud sur Paris, même dans mon parking ça monte a plus de 23 degrés c’est tout simplement énorme. Mais j’ai quant même pensé a vous, j’ai sortie la bête 3 fois je crois, lors de l’étape de la Clay , et l’étapes cleaner Alors voila on inspecte les dégâts, c’est affreux, un vrai film d’horreur … Allez hop ca suffit beaucoup d’autre défaut mais bon j’allais pas passé trois heure a prendre des photos ! Pas de photo du lavage, pour résumé je suis allez chez T*T*L , technique des deux sceaux avec un gant de lavage eurow et comme shampoing Citrus Wash and Gloss en cleaner . Puis pour essuyer le tout raclette silicone AG et Chemical Guys Miracle Dryer Passage de la Clay Meg , Et ONR en QD Premier a passé le capot et la je la trouve pas trop contaminé : Bizarre mais je me dit pourquoi pas donc je finie l’avant et je m’attaque au porte est la je déchante !! Le haut de la porte : Je continue avec le bas de la porte et la j’ai réalisée que la voiture et pleine de goudron !! : Donc je sors le AG anti-goudron Bref je fini tout ca et je par mangé Je reviens au garage je passe le effaces rayures a quelque endroit idem pour le rénovateur de peinture, puis toute la voiture au psr ! pas de photo désolé ! Puis je me dis tien j’ai encore ma bouteille de DoDo juice lime prime lite cleaner glaze , donc j’en ai passé , pour constater ses effets j’ai ressortie la bête resultat assez sympa : Donc passage de la cire Natty’s past wax blue 3 couches résultat petit miroir sympa mais sans plus. Voici les photos finales : Merci de m’avoir lu