Bonjour alors voila enfin un reportage Photos Ce reportage va se composer en deux parties 1 : Intérieur Les produits utilisés: *Mes mains *Aspirateur *Carpet Meg *QD Int Meg *Plein de MFs 2 : Extérieur Petite précision c’est un Renault Espace IV Privilège 2.2DCI … Début des hostilités on constate l’ampleur de la chose !!! Coté conducteur : Coté passager : A l’arrière : Le coffre : C’est un infime partie du coffre mais j’était un peu pressé Bon j’ai vue la chose ça me plait pas trop mais bon on commence !!! Youpi Le coffre après un premier passage (j’ai relevé les sièges): Le coffre une fois fini (noté que ce n’est pas parfait) : A l’arrière: Coté passager : Et voila je suis désolé vue le nombre minime de photos eamerci
Oups j'ai zappé les produits Les produits utilisé, voir plus haut. Modifié L'extérieur sera fait demain je créerai un nouveau post :eafiest
hello ca a l'air bien propre tout ca pour le prochain coup, mets des tofs plus grandes eamerci sinon, le nettoyant interieur AG est vraiment sympa, et les resultats sont la
je pense oui, d'ailleur ils sont pret à en remettre une couche..... eaout j'ai modifié ton tuto plus haut.
C pas ce qu'on croit d'avoir des enfants à bord. j'ai nettoyé la mondéo de mon beau frère et ma soeur, ce WE "je m'emmerdais sévère" j'y ai trouvé du chewing gum, des jouets, des papiers, des cornets de frite pas fini, le big bordel, l'auto a trois mois eagrr bref le grand t'art.
oui c'est choquant , surtout que l'espace vaut plus de 35000€ :shock: idem pour la mondeo font xchier les gosses , faite comme moi on ne mange pas en voiture , et on ne boit pas , si tu ve boire ou manger on, sarette :ea10
Heu... On boit pas, on mange pas, et on ne s'arrête pas non plus pour de telles futilités, pas le temps... eahamtaro
+1 A le lecture de ce post, je vois que je suis pas le seul psycho à nettoyer les voitures de ma famille et belle famille pour le plaisir d'avoir de belles autos autour de moi... ealove