Bonjour, J'ai trouvé un centre de rénovation près de chez moi: Clean auto (Metz, 57) http://www.cleanauto-metz.com/ J'aimerais des avis, retour d expériences si des personnes connaissent ce centre. Ils m'ont proposé un "glacage". Apparement c'est comme ca qu'ils appellent le polissage, avec application de 3 couches pour enlever toutes les micro rayures. tarif : 110€
Fluorocarbon.... J'ai arrete de lire la, et puis 110 euros, laisse tomber! J'ai un bon pro, je pense que tu peux t'en sortir vers +/-300 a 400 euros pour tes soucis. Perso, je suis a l'etranger (cf. ton MP), donc ne peut t'aider pour le moment...
Bonjour, Il y a des rubriques spécifiques. A mon avis, si tu as un peu de temps et de la patience tu arriveras à u résultat plus que parfait
un polish est la pour rattraper les imperfections (suivant l'abrasif), alors qu'un lustrant est la pour nourrir la peinture (le vernis)
J'ai une copine qui a fait faire l'équivalent, en fait ça consiste en un coup de polish et une cire, le résultat est flatteur, mais absolument pas durable, et parfois même cache misère... Une vraie rénno peinture dans les règle, selon l'état de la voiture, c'est au moins 300 jusqu'à plus de 450 €...
Non je n'ai pas fait de rénov chez Clean Auto ! Je vais aller en belgique, ou un pro (Hervé de shineonwheels) va me prêter polisseuse + produits + le plus importants : conseils lol normalement rénov ce WE ou début juin. Je vous posterais les photos du résultat
grand prince hervè :ea10 dommage qu'il ne vienne que rarement ici (mais ailleur) les photos du concours de MAI "terminé" Les photos sont ici
Merci pour les compliments David69 eamerci Mais je continue à venir sur EA - certes pas souvent - mais je suis toujours là Et je confirme, que Cédric et moi avons "négocié" une mise à disposition de mes locaux pour rénover sa Polo ...