Bonjour, je m'appelle akim - Voiture : je possede une audi a4 - Couleur : elle est bleu nuit metallisée - Age de la Peinture : 2004 - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ?entierement d origine - Défauts : (avec, si possible, des photos) pas de defaut - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? Decontamination, "paint cleaner", lustrage + cire - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? La gamme meguiars (entiere) + lustrant ultra deep shine autoglym - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? extérieur - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? 8 heures toutes les deux semaines - Aimez-vous la bichonner ou bien est-ce une tache nécessaire et ennuyeuse ? un réel plaisir - Quel est votre budget pour l'achat d'autres produits/accessoires ? pas de contraintes budgétaires - Quel est votre priorité ? Classer par ordre : Look, Protection ou Rénovation ? look, protection - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ?oui
jaimerai savoir quelle cire serait la mieux pour mon auto, sachant que j'utilisais jusqu'a présent la NXT TECH WAX 2.0. J'aimerai avoir un meilleur rendu si possible.... A vous de me dire . merci !
Alors en cire tu as vraiment le choix! Carnauba, acrylique?? Pour la carnauba, tu peux utiliser l'HDWAX d'autoglym, certaines dodo juice également, enfin y'en a vraiment un rayon! Pour l'acrylique, la PEB donne un très beau rendu après 2 couches espacé de 24h avec 4h de séchage par couche!
0 défauts ? Elle n'a vraiment aucune microrayure ni rayure ? C'est étonnant ! Pour ta cire, la PEB [Autoglym] pourraît être interessante, non ?