Aujourd'hui je me suis occupé de la petite!! Alors pour le polissage, je vais attendre de meilleurs températures et ma carnauba ainsi que d'autres choses en commande.... Donc gros lavage aujourd'hui puis un essai de cire!! J'ai appliqué l'UDS + Cire 3M + PEB et le résultat est plutot sympa!! Quelques tofs:
Merci les amis ca fait toujours plaisir des com's comme les votres!! Je mettrai la suite des tofs prochainement!
parce qu'on n'est pas doué et pi C tout. eahamtaro merci de ton retour par photo, toujours superbe cette A3 :ea10
ouep niquel ! et meme l'entourage de poignée de porte coté "madame" si souvent lacéré par les bagues et les ongles est impecable !
Il nous fait quoi maziro j'ai pas tous suivi la?? Merci nakamiki je coupe les ongles de madame a chaque fois! eacontent eacontent
Il nous fait quoi maziro j'ai pas tous suivi la?? Il Spam le forum avec de la pub..... Merci nakamiki je coupe les ongles de madame a chaque fois! eacontent eacontent pauvre madame, Se faire couper les ongles, eaout