Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum ;-) Voilà, je viens de recevoir ma nouvelle voiture. Une Ka 2009 titanium couleur café avec quelques options comme le bluetooth, les commandes au volant, commandes vocales, subwoofer + ampli, etc. Le moteur est un 1.3 tdci d'origine fiat. Étant étudiant, cette voiture me sert à aller à la fac. Ce n'est pas ma première voiture car elle remplace une ibiza ecomotive accidentée il y a 3 mois. Je roule à peu près 110 à 120 km par jour. Soucieux de protéger la peinture, j'ai commencé par appliquer un produit de protection GS27 (class S). Il est marqué lustreur sur le flacon mais je ne peut cibler la nature du produit, est ce simplement de la cire ? Cette solution est provisoire car je compte lui faire un meilleur traitement quand je trouverai les produits (autoglym par exemple). Enfin, j'ai encore un flacon de cire Valma Excalibur. Est-ce selon vous un bon produit ? Photos:
merci beaucoup pour tes conseils ! je vais essayer de me procurer ces produits. As-tu un fournisseur à me conseiller ? magasin ? boutique en ligne ?
ok merci Je suis à +- 3/4 d'heure de Charleroi, pas loin de Fosses-La-Ville. Je vais aller voir ton site pour autoglym ça sera déjà un bon début
la classe cette ch'tite KA: couleur int ext. nikel. elle a bien évolué par rapport à l'ancienne caisse.... pour autoglym, tu feras une meilleure affaire qu'avec GS bidul
ok merci bcp. Je vais rarement à Charleroi donc je vais essayer de commencer par commander les produits autoglym sur le site que tu me conseille
Re: Ford Ka 2009 <span style= Je te souhaite de trouver ce qu'il te faut pour bien la bichonner, elle est superbe.
Re: Ford Ka 2009 <span style= Bienvenue Très belle, lors de la sortie de la KA "1" j'avais une pourpre . . . Que j'ai gardé 3 mois. Ensuite, j'ai rénové la KA d'une amie 'sable de capri" : voir sur ESTHAUTO. J'aime bien ce genre de coloris.
nounours -> merci pour ce nouveau lien je vais aller faire un tour ailys -> je vais chercher ton topic sur la rénovation de la ka car la ka 1 me plait beaucoup aussi
si c'était au stock américain ou aux alentours c'était probablement la mienne ^^ sinon oui, beaucoup de retard dans les livraisons. Moi j'ai eu de la chance car j'étais dans les premiers à la commander.