Bonjour à tout le monde! Je m'appelle Alberto et j'habite la Suisse italienne, plus prècisement Lugano. Je suis un fana des voiures et je suis aussi maniaque! Mes compliments pour votre site et veuillez m'excuser pour les fautes de français (je suis de langue maternelle italienne). :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Vous et le Detailing Auto: Je lave mes voitures uniquement à la main et j'utilise les produits Meguiars :arrow: Votre voiture: Jaguar XF SV8 :arrow: Comment j'ai connu le forum: par internet
Jaguar XF SV8 ealove eacontent ciò che una bella macchina con un sacco di classe [surligne][defil]benvenuto nuovo arrivato[/defil][/surligne]
Bienvenue à toi ! Magnifique cette Jag, avec une voiture pareille, moi, je ferais 100000 km par mois !!! (Enfin si on me paye l'essence et l'entretiens) lol !!! Felicitations et encore bienvenue !
Merci à tous pour la bienvenue! En effet j'ai réalisé un rêve en achetant cette Jaguar. Pour le moment je n'ai parcouru que 3000 km en 7 mois! 3000 km de rêve! Pour tous les jours, je roule en Citroën Pluriel (super voiture)Avec elle je suis un vrai maniaque et j'aime qu'elle soit parfaite! Je pense trouver ici beaucoup de conseils pour la garder aussi belle qu'au pemier jour! Merci encore!
En 4 ans pas une goutte d'eau! Seulement quand je la lave, quelques gouttes passent entre le joint et la vitre antérieure! La mienne est un modèle 2005 et peut-être ceci explique celà!