Ouai c'est la crainte que j'avais... Pouilly c'est pareil, et en plus le bitum est...Mangeur de pneus ^^
en même temps un circuit, c'est fait pour apprendre, donc si tu roules fort, tu bouffes du pneus au freinage en glissade, etc... j'ai fait du circuit sur celui de lurcy lévy, idéal sortie de piste sur gazon pas de barrière. la C une bonne école, entrée de courbe, sortie de courbe, glisse, et autre accélération. et perso rouler fort en ligne droite ouais, tout le monde sait faire. à Lurcy avec le club golf on n'avait deux moniteurs de stage à l'époque, Richard dallest (pas sur de l'orthographe, pilote catéram) "de paul ricard" et un autre de magny cours, chrono à la clef et podium en fin de WE, eabanana super époque.
Un petit shooting rapide avec un pote (fan de diesel ^^) Une ibiza Fr reprogrammée qui marche vraiment pas mal ! Sinon pour la sortie circuit je suis préssé
Oublie la Ferté gaucher, fais un peu plus de km, et va à Dijon La ferté = tourniquet. Ok pour apprendre sans risque, mais chère, et tu repars sans aucun bons souvenirs...
Ceci dit Lurcy est nettement + roulant que les Ecuyers ... par contre, le pneu av gauche à Lurcy risque de prendre cher eaN1 et pas mieux ... autant pousser un peu plus loin et allez à Dijon
oui tu as raison grenouille çà toooouuurne tout pas la gauche eacontent si mes souvenirs sont bon deux seulement vers la droite "je regarderai mes anciennes vidéos en golf " et Dijon Prenois vraiment sympa
tu as picolé ou quoi David eacontent ça tourne sur la droite !!! et non sur la gauche Grand Lurcy = 5 gauches soft contre 1 épingle droite 1 escargot long droite 3 droits soft 1 double droit très rapide et très long !!! eaclap Pour Dijon, effectivement ... c'est bien autre chose ... pas du tout comparable ... un de mes préférés eaN1
çà y est je fais comme ma femme, je m'embrouille ma gauche et ma droite. ben C pas gagné sur la route eaout perso il nous coupait la grande ligne droite mais bon C plus rigolo. je recherche ma vidéo, que j'ai re'piqué sur l'écran de ma TV.
Tiens une vidéo que j'aime bien à Magny Cours (il faut attendre la fin des 2 tr de chauffe ... et gazzzzzzzzz) http://video.google.fr/videoplay?docid= ... izBQ&hl=fr @+ Arno