Ca fais trés longtemps que je n'ai pas participé.. Mais allez bon juste pour vous montrez la derniere fais en date avec mon pote Loony Désolé mais je rajoute pas les coms au photos ... elles en disent long d'elle meme !! Et Voila fini la voiture !! Youhouuu
très beau travail mais le nom des produits utilisés pour cette rénov seraient les bienvenus mais très beau résultat eaclap ps: une petite phrase sous les photos permettraient aux nouveaux de mieux comprendre ton travail et ce même si les photos parlent d'elles mêmes
Re: Polo 6n2 16V - Noir Magic <span style= je vais acheter un véhicule sombre, juste pour pouvoir faire une rénovation comme ca joli travail eaclap
tu fais pas rire garçon, démontage des poignées de porte et autre clignotants, soucis du détail. eaN1 aller maintenant, que tes bras sont reposés, reprends le clavier, et ajoute le nom des produits, ainsi qu'un commentaire à chaque photo. please eatreve en attendant super taff que tu as fait là, bravo :ea10 çà mérite bien çà elle est toute belle ta polo eabanana
Re: Polo 6n2 16V - Noir Magic <span style= c'est l'effet kiss-cool ou avant-apres bravo, joli travail et méticuleux avec ça ! :ea10
Re: Polo 6n2 16V - Noir Magic <span style= Alors mes renovs je les fais avec mon pote Loony Et ce n'est pas ma polo mais celle d'une cliente voili voilou bon là je suis hs je reviens a peine de Dunkerke donc je fais tous ca demain
Re: Polo 6n2 16V - Noir Magic <span style= Merci de l'avoir mise en ligne Kisscool. En effet on a passé une bonne journée dessus mais le résultat en valait la peine ! Pour ma part, voici les quelques photos que j'ai prise, mais j'avais la flemme d'en faire... Avant: Après: J'ai fait un full wetsanding du PC arrière qui était très très attaqué, au 2000 puis 3000 à l'eau, je n'ai eu qu'à utiliser le cutting, c'est parti comme du beurre :twisted: En tout cas un beau rendu au final, pour une jolie Polo 8) Je laisse Kisscool mettre les pdts utilisés ! A bientôt thumbup1:
un truc que j'avais pas vu, vous avez pas de black wow ou assimilé pour les plastiques non peint, on dirait sur les photos qu'il ne manque que çà.
Re: Polo 6n2 16V - Noir Magic <span style= Les photos ont été prises avant la finition, mais oui on a du CG TrimGel pour traiter les plastiques
Bon, je vais donner les produits utilisés vu que Kisscool ne l'a pas fait - Poorboy's Shamp Ultra Suds (très bon ! ) - ONR et M17 je crois pour le QD, - clay Autocare/Meg's - Pads Meg's - Polishs: M80/83/85, IP/FF - Lustrant: Red Moose machin (me souviens plus du nom lol) - Sealant: JetSeal 109 (pour le finir) - Cire: Chemical guys XXX - Autres: CG Trim Gel, papier 2000+3000 Voilou !
merci Loony pour les précisions concernant les produits utilisés. encore bravo pour le taff effectué à deux, vraiment bien réalisé
Re: Polo 6n2 16V - Noir Magic <span style= Kisscool & Loonyguill une équipe redoutable d'efficacité eaN1 eaclap
Re: Polo 6n2 16V - Noir Magic <span style= Parfait, un bon travail en binôme Merci de votre retour d'expérience sur ESTHAUTO.