[defil]comment je suis content que vous me souhaitiez bonne chance, MERCI MERCI[/defil], eaclap je vais y mettre beaucoup de moi, alors j'espère que çà va plaire, à un grand nombre. je vais essayer de me positionné avec des tarifs attractifs, donc wait and see. il y a beaucoup de site étranger exceptionnel, donc se positionner, est super important. voilà encore merci à tous, à bientôt, ou très bientôt.
Felicitation!! c'est bien en plus sur lyon...pas tres loin!!! Tiens nous au courant quand ton affaire sera en route!
En tout cas, à prix égal, voire plus élevé je préfère te faire travailler T'es génial . . . Et tu as vu, aucune fuite depuis que tu m'en as parlé
un vrai secret C clair merci Ailys pour les voisins lyonnais, encore mieux, y a plus qu'a se rencontrer, boire un verre, prendre le carton et hop eaclap je voulais remercier, les pros, pour leurs infos importantes, et leurs messages de soutien eamerci ( je parle des pros connus sur le forum)
Nounours, ton savoir est à l'identique de celui d'un pro, eaN1 tes rénoves parlent pour toi. "merci à toi pour le contact via Hervé"
Je te dis merde pour la suite et je suivrai l'évolution de ton entreprise avec intérêt .. j'espere qu' un jour tu pourras nous approvisionner en ZAINO !!
hé bé j'espère aussi, il faut que le commercial accepte, après rien de plus simple, mais d'ici là, les mails et autres appel téléphoniques vont se croiser, donc wait and see
comme prévue le site va être long, par contre j'ai les tarifs Ht des produits menzerna + les pads. j'ai plus qu'à commander. et le vendre même sans site, entre nous sur EA. poorboys il faut que je demande la tarification, chez l'importateur. etc... chez toujours pas de nouvelle de 3M injoignable le commercial...... autoglym développe un site de vente france donc pas de distribution pour l'instant sur mon site, même s'ils n'ont pas claqué la porte...... voili C tout pour le moment....
pas forcément la concurence est bonne, les autres marques sont très bien aussi, mais les prix que je veux pratiquer, devrait faire pencher la balance. enfin j'espère, tout n'est pas défini, il faut inclure les frais de livraison chez et moi notre bonne vieille TVA :shock: