Hello à tous, depuis un an, à peu de chose prêt, j'échangeais avec le boss de Menzerna France, plusieurs email, quant à la possibilité de distribuer la gamme chez le particulier. En effet j'ai appris via Juju, que cette entreprise recherchait, quelqu'un qui se chargerait de cette tache, ils étaient déjà over bouqués par le coté professionnel, et ils cherchaient un tier pour le faire. Me voici donc avec l'accord écrit, et un contact pour la livraison chez moi, dans mes locaux, d'une partie de la gamme, qui grandira au fur et mesure du temps. (fournisseur à l'étranger) Je fais développer un site de vente en ligne, comme partout EX: "CCE etc...", afin de distribuer ceux-ci en europe aussi. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, d'autres viennent se greffer, comme poorboys, sans doute 3M , et chemical guys......etc.... Je vous informerai des avancements de tout çà, et j'espère déjà vous apporter, les infos qui vous manqueront, pour vos futurs rénovations. j'ai déjà des fiches descriptives, pour menzerna, idéal pour bien utiliser ceux ci, en action préventives, correctives et de protections. Avant que le site soit mis en ligne, vous aurez la possibilité de commander en direct via le forum, (merci Ailys) et je vous rassure qu'avec un vendeur FRANCE, les frais de port seront aussi plus léger. voili j'ai fait le tour eabanana je piaf d'impatience, un virage important pour moi, et ma petite entreprise qui ne connait pas la crise eaout
Merci les passionnés de détailling, j'espère que çà portera ces fruits, car commander à l'étranger, c'est bien, mais quand il y a soucis, tout devient plus compliqué.(pas toujours) je n'ai pas encore choisi le transporteur, il faut négocier, re-négocier, afin de tirer les prix au plus bas. "si vous avez des gens de confiance travaillant dans le milieu, je suis preneur. Une autre bonne nouvelle, comme avant, un code de remise pour le forum "ea-monaco", sera mis en place afin de remercier, tous les passionnés que vous êtes. "ancienneté, nbre de messages, à définir avec le boss". Des commandes groupées seront possibles également, mais bon, on n'en est pas là, tout arrivera en temps et en heure Une autre nouvelle, arrive, je laisse Ailys la dévoiler..... à vos autos. Comme la demander Ailys, je passe pro, mais je dois rester ouvert aux autres marques, surtout celle, que je ne distriburai pas. :mrgreen: il faut que je trouve aussi, l'adresse pour les "Waffle weave", et les "MF microfibres", "accessoires et autres". Encore merci à vous pour ces messages de soutient...... eaclap
Bravo David et toutes mes felicitations eaclap eaclap :ea10 tu peux me contacter, à ce propos, par MP
Merci les deux fidèles de EA. Ollin je te contact par MP Merci Nounours pour le deal avec Hervé, je le contacterai aussi. à bientôt.
ah ah ah merci Guguch, je passe juste du coté pro "abscure", je m'investi un peu plus, personnellement, et financièrement aussi, mais y a rien sans rien. "dixit Sarko, travailler plus pour gagner plus, et faire ce qui nous plait, c'est encore moins difficile. pas vrai " :eafiest
C'est sur que bosser dans quelque chose qui te plait est de moins en moins evidant. En esperant que ca marche pour toi
Oui tu as raison çà devient très rare, par contre il va falloir que j'embauche sous peu "personne de confiance", car le coté pro des rénovs, va m'absorber du temps, et je ne veux pas courrir et faire du mauvais taf, il en va de la notoriété de ma boite. tu es dans le 74 toi ?
Félicitation a toi eaN1 et longue vie a t a société !!! Heureux de voir que la crise bousiaire ne te touche pas
merci vous autres, j'espère aussi que çà va être rapide, mais bon le site déjà existant a été crée en 1 an, d'abord soulagé de 2200€ par une première entreprise, puis refait faire ensuite, mais bon. C long
bravo David en tout cas moi qui cherche à acheter des produits je commanderais chez toi;previens moi des que tu les mettras en vente cordialement Stef