aSiDe

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par aSiDe, 23 Octobre 2008.

Partager cette page

  1. aSi

    By:aSiDe23 Octobre 2008
    Membre

    Inscrit:
    22 Octobre 2008
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    • Bonjour à tous,
      Je m'appelle Geoffrey je viens de Liège en Belgique. Bientôt 24 ans, travaillant dans une boite de communication (http://www.c-group.be pour ne pas la citer :D). Je viens sur ce forum en espérant en apprendre beaucoup sur la rénovation car je viens d'acheter un Corrado qui n'a plus rouler depuis quelques mois et dont la peinture aurait bien besoin d'une nouvelle vie :D

      Je vous met une photo de sont état à l'achat:
      [​IMG]

      J'espère me plaire parmis vous!
      A bientôt.


      :arrow: Principaux loisirs:
      :arrow: Vous et le Detailing Auto: Novice
      :arrow: Votre voiture: VW Corrado 1.8 16v

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: Par un membres de mon forum
      :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://www.vw-fans.be
     
  2. oll

    By:ollin0123 Octobre 2008
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2008
    Messages:
    1 173
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    bienvenue aSiDe
     
  3. Gre

    By:Greg62223 Octobre 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Septembre 2008
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue!
     
  4. seb

    By:sebastien27ibiza23 Octobre 2008
    Membre

    Inscrit:
    1 Août 2008
    Messages:
    146
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    eawel :D
     
  5. dav

    By:david6923 Octobre 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    Hello,

    sois le bienvenu, sur EA

    j'aimerais bien me taper un corrado enfin surtout une auto bien sale. :D

    Bonne lecture.

    eaclap
     
  6. if

    By:if23 Octobre 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Mars 2008
    Messages:
    239
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  7. mik

    By:mike9123 Octobre 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2008
    Messages:
    686
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Hello et BIENVENUE!

    Sympa le Corrado!
     
  8. zwe

    By:zweig23 Octobre 2008
    Membre

    Inscrit:
    26 Juin 2008
    Messages:
    67
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Prénom:
    Noël
    Bienvenue à toi :D
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top