Bonjour à tous, Je m'appelle Geoffrey je viens de Liège en Belgique. Bientôt 24 ans, travaillant dans une boite de communication (http://www.c-group.be pour ne pas la citer ). Je viens sur ce forum en espérant en apprendre beaucoup sur la rénovation car je viens d'acheter un Corrado qui n'a plus rouler depuis quelques mois et dont la peinture aurait bien besoin d'une nouvelle vie Je vous met une photo de sont état à l'achat: J'espère me plaire parmis vous! A bientôt. :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Vous et le Detailing Auto: Novice :arrow: Votre voiture: VW Corrado 1.8 16v :arrow: Comment j'ai connu le forum: Par un membres de mon forum :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://www.vw-fans.be
Hello, sois le bienvenu, sur EA j'aimerais bien me taper un corrado enfin surtout une auto bien sale. Bonne lecture. eaclap