Bonjour a tous Voila moi c est théo je suis dingue de voiture japonaise et aussi d automobile en général j aime énormement les voitures OLD SChool mon pere avait une coccinelle swapé flat6 de Porsche 911 on peu dire que j ai etait bercé dedans hi hi je possède donc une honda civic eg5 de 1992 j adore ma voiture un petit v-tec de 130Chevaux qui pousse terriblement bien une fois a 3000tours/min je l ai vidé a larriere elle est posé et puis voila je conte resté le plus près de l origine exterieurement (posé des jantes ,un moteur en bonne état "entretenu" et une peinture propre ) :arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Musique, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos :arrow: Votre voiture: Honda civic Eg5 1992 Vtec POwerrr!!!!!!! :arrow: Comment j'ai connu le forum: par un ami
Voici ma voiture Voila si je me suis inscrit ici c est parce que il y a des petits défauts que je voudrais corriger sur ma voiture du tel que (peinture peau d orange par endroit des petite rayures) voila eadark
[defil]..............................bienvenue bullit.........................[/defil] NB ta 1ère photo est tres belle
lol Oui depuis tout petit mon père me l avais mis en boucle et je pleuré pour voir la mustang fastback 1968 alors voila bullit et c est aussi mon pseudo sur d autre forum auto tel que Jpcar etc....
"LA poursuite culte du cinéma : Steve Mc Queen dans sa Ford Mustang Fastback 1967 poursuit une Dodge Charger RT 1968 dans les rues de San Fransisco, accompagné de la bande-son de Lalo Schiffrin. Après Bullit, toutes les courses poursuites en voiture ne seront que de pâles imitations ! " eabanana eabanana eabanana alors je pense que tu ne peux pas etre foncièrement mauvais avec une telle éducation eaclap eawel merci à ton genial papa (je pense que tu as été influencé par le doux ronron du flat6 et pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=NmmwqbhNSco
t inquiete pas quand je voulais pas dormir le soir il me faisait faire un tour de voitures hi hi tien regarde sa c est moi quand j etais petit
moi je dit MES tes jantes porsche !!!! et ce week end vient tu vas voir j ai un nouveau truc en bas sa va eadark 6n FUCK 9n