salut tout l'monde, moi c'est Julien, 26ans, j'habite l'ile de la Réunion. et content d'être parmis vous :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Vous et le Detailing Auto: j'me drogue au produit Meguiars :arrow: Votre voiture: Golf 5 noir :arrow: Comment j'ai connu le forum: entendu parlé sur d'autre sites
salut non, ce sera surement pour bientot car je doit rénové celle de ma femme, qui n'a jamais etait entretenue. sinon ma golf est de 2008 donc c'est entretiens a fond... il me manque encore quelque produit et accessoire, apres je serais au top
c'est clair que sur mon iles, les bon produit ne cours pas les rue, et les prix, c'est au moins 25% en plus que les prix europe, si ce n'est pas plus.... eagrr sinon merci pour votre acueil
Tu es obligé de passé par le net je pense pour avoir de bons produits, mais chez Pakshak les frais de port sont réduits... la chance....
je suis de st benoit @ Gusgus, c'est clair qu'il faudra que je passe par le net... surtout pour les accessoires
merci pour votre acueil j'ai deux ptite photo de ma caisse qui traine... je vais vous fair une petite présentation vite fait dans la section approprié...