brillanceAddict

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par brillanceAddict, 27 Septembre 2008.

Partager cette page

  1. bri

    By:brillanceAddict27 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    • salut tout l'monde, moi c'est Julien, 26ans, j'habite l'ile de la Réunion. et content d'être parmis vous

      :arrow: Principaux loisirs:
      :arrow: Vous et le Detailing Auto: j'me drogue au produit Meguiars ;)
      :arrow: Votre voiture: Golf 5 noir

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: entendu parlé sur d'autre sites
     
  2. bri

    By:brillanceAddict27 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    salut ;)
    non, ce sera surement pour bientot car je doit rénové celle de ma femme, qui n'a jamais etait entretenue.

    sinon ma golf est de 2008 donc c'est entretiens a fond... il me manque encore quelque produit et accessoire, apres je serais au top
     
  3. oll

    By:ollin0127 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2008
    Messages:
    1 173
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    [surligne][defil]bienvenue brillanceaddict[/defil][/surligne]
     
  4. dav

    By:david6928 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    pas si simple de trouver des produits sur ta magnifique iles.

    sois le bienvenu et bon forum sur EA.

    ;)
     
  5. bri

    By:brillanceAddict28 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    c'est clair que sur mon iles, les bon produit ne cours pas les rue, et les prix, c'est au moins 25% en plus que les prix europe, si ce n'est pas plus.... eagrr

    sinon merci pour votre acueil ;)
     
  6. Gus

    By:Gusgus28 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Messages:
    1 267
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Notes:
    +2 / 0
    Tu es obligé de passé par le net je pense pour avoir de bons produits, mais chez Pakshak les frais de port sont réduits... la chance....
     
  7. ailys

    By:ailys28 Septembre 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Salut :)

    Tu es d'où de La Réunion, j'étais sur Manapany les Bains ;)

    Bienvenue ici ;)
     
  8. bri

    By:brillanceAddict28 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    je suis de st benoit ;)

    @ Gusgus, c'est clair qu'il faudra que je passe par le net... surtout pour les accessoires
     
  9. Gus

    By:Gusgus28 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Messages:
    1 267
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Notes:
    +2 / 0
    Stef avec un youcoulélé je veut voir sa !!!
     
  10. ailys

    By:ailys28 Septembre 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    OK :)

    Bon forum à toi :)
     
  11. bri

    By:brillanceAddict28 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    merci pour votre acueil :)

    j'ai deux ptite photo de ma caisse qui traine... je vais vous fair une petite présentation vite fait dans la section approprié...
     
  12. ailys

    By:ailys28 Septembre 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    No soucis.

    Au plaisir de te lire :)

    En espérant que le forum t'apporte beaucoup ;)
     
  13. bri

    By:brillanceAddict28 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    merci, j'ai déjà trouvé plein de truc interressant. ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top