bonjour je suis proprietaire d une lancia delta hf pour le week end et d un patrol gr 3 l chassis long de 2000 j habite a toulon .j aimerai redonner l eclat que meritent mes deux jouets . je passe du temps a les laver et polisher pas de la bonne maniere je pense .sachant que l italienne ne sort que par beau temps et le patrol ne monte pas que des trottoirs . :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Votre voiture: lancia delta hf et nissan patrol gr 3 litres :arrow: Comment j'ai connu le forum: par un ami
eawel Lancia delta ealove légende des rallyes "d'hier" mais encore dans les temps aujourd'hui Un ami en a une un peu modifié et ca marche du tonerre :shock:
merci a toi j espere vite comprendre le language par noms des differents types de produits et methodes d applications
çà va venir t'inquiète. fonction recherche: tape glossaire des abréviations.... se sera ton nouveau livre de chevet
merci pour l idée mais j en connais une qui va pas etre d accord deja que je passe beaucoup de temps avec ma maitresse du week end ou mon jouet des sentiers battus a son gout donc plus ca en lecture le soir aie vais installer un lit dans mon garage
pronne l'ouverture d'esprit eamerci qui, je plaisante mais le à côté de toi, lors des tutos pointus C mieux. eaclap
merci de l acceuil et bonne humeur j aime cet esprit . je leve mon verre au site et a tous ceux du forum .(soyez prudent au volant et pas d abus avec l alcool ) .