J'ai une fois vu dans une publicité d'un magasine un stick couleur carrosserie pour les griffes assez profondes à appliquer juste avant de cirer. Quelqu'un à déjà entendu parler de çà? J'ai fais une petite recherche mais rien trouver :?
Nounours pour la méthode landka, je la verrais plus pour les pets de graviers. "localisé" tu en penses quoi ? pour les griffures ou rayures suivant la profondeur, je ferais plus un wetsanding NON à voir....
si tu tentes ce procéder, fais des essaies ailleur dans un premier temps, sur une vielle tole afin de te familiariser avec cette méthode.
Merci pour vos commentaires, je vais m'initier au wetsanding, mais je dois encore acheter un peu de matos eamerci