Bonjour à tous Romain 26 ans habite le sud dans le var à Toulon.Mécanicien dans la marine nationale. Néophyte dans les produits d'entretiens, donc un grand merci au forum pour vos conseils et au plaisir d'etre avec vous tous. Voici titine :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Votre voiture: c'est une audi S3 8L evo 225cv de 2002 :arrow: Comment j'ai connu le forum: grace à un autre forum : - Audi-passion
Salut, j'était chez toi ( plutôt vers la seyne s/ mer) ya 1semaine, ton A3 est vraiment magnifique.... et pourtant je suis pas fan des A3 d'habitude... sauf la S3 8P de Séb.... snifffff
@gusugus : c'est pas une A3.................c'est une S3........... Je savais que j'avais vu cette S3, sur un forum..................Bienvenue parmis nous..........
Plus de 50,pourquoi t'es de la partie,sur le Foudre ? moi je suis sur le porte-avions,donc plus de 100 S3 :mrgreen:
eacontent Je me disais que ce serait la solution à certains problème... On balance des s3 un peu partout sur les champs d'opérations et les mecs arrête de faire la guerre, pris dans des drifts de folies...:mrgreen:
je crois qu'il te cherche eaout des drifts avec un S3, il va falloir déconnecter l'aldex sinon que dalle.... eacontent