félicitations aux heureux parents, santé, bonheur et prospérité au nouveau né le plus dur des métiers je dirais même, mais certainement le plus beau même si parfois le plus ingrat (ah les ados d'aujourd'hui :snif: :snif: )
j'ai une petite question pour les papa accro au detailing, je n'est pas encore d'enfant mais ça ne serait tardé alors je me demandais si il était simple d'allier les deux ensemble ?? Désolé pour le hors sujet..
Protection au dos des sieges passager, protection sous le siege bebe, pas de pieds sur les seuils de porte pour descendre. Pas oublier la protection dans le coffre pour la poussette.
la c'est un sujet que je maitrise.. 2 enfants et demi , 1 chien et 2 chats.. je peux te dire que la voiture est protégée au moindre voyage a base de bache et autres consignes aux enfants PS: ma fille arrive pour le 15 janvier..
Oh merci les gars pour vos messages ! :merci: Très touché ! Thomyx ta question est bonne ! Autour de moi, on se moque beaucoup, tout le monde me prédit une voiture dans un état de guerre avec un enfant, comparé à aujourd'hui où elle semble toujours sortir d'un catalogue de pub ... ::d Je pense qu'on peut allier les deux. Cela fait aussi partie de l'éducation car de mon coté, je n'ai jamais transformé les voitures de mes parents en champ de bataille. Voilà, c'est exactement ce que j'ai fait ... Il faut aussi accepter de faire les vitres latérales un peu plus souvent lorsqu'il aura posé ses petites mimines dessus et lui expliquer pourquoi il ne faut pas. ;-) De mon coté les interrogations sont plus sur le temps libre à consacrer à la passion du detailing ! :hehe: Je pense que dans un premier temps, les voitures vont être plus sales et il va y avoir une pause dans les renov'. Puis lorsqu'il sera un peu "autonome", je reprendrai du temps pour moi ...
Vieux reveur ! :hehe: Tu crois quand meme pas que tu vas t'ens sortir comme ça . D'ici a ce qu'il te laisse du temps libre , les voitures voleront :hehe: et toi tu branderas mou :mdr3:
100% d'accord. Une voiture est une voiture, ce n'est pas un enfant qui changera quelque chose, à part l'enfant-roi peut-être...
::d :hehe: J'adore ! Et je sais que tu as raison ! ;-) Mais je vais malgré tout continuer de vivre ... Autrement, certes mais vivre pleinement les choses. Je vais pas tout stopper et Madame non plus. Il faudra juste aménager les choses autrement ! Mais là, dans un permier temps, j'ai envie de passer le plus de temps possible avec ce petit rayon de soleil.