Salut, j'ai donc eu affaire à une celica peu banale puisqu'elle a été dégradée par des petits abrutis à la craie sur la carroserie et au tipex, la preuve en photos: Voici les photos quand je l'ai eue entre les mains: Donc nettoyée par son proprio mais il restait pas mal de rayures de tags et surtout micro-rayée à mort. Et voilà le résultat final: Voilà! Les gros tourbillons de rayures sont partis, de même que quasiment toutes les rayures à la craie de tags (hormis capot il en reste mais fines). Il reste quelques grosses rayures qui se voient de 2 types: -celles où on arrive à l'appret et là à part le stylo correcteur.... -celles où il m'aurait fallu du papier à poncer en 2000 mais j'en avais pas sous la main et je voulais tester sur autre chose avant. Ce qui m'a un peu fait ch***, c'est le polissage du capot et toit, ya plein de pets de cailloux mais çà... Porduits utilisés: Que du Meguiar's -Clay bar -G220 -Cutting, polishing, finishing pad -M83, M82, M80 -Cire NXt Tech Wax avec mini pad main
:shock: tu n'as pas eu de chance :? quel bande de c.. Tu as quand meme pas mal rattrapé le coup eaclap
Re: <span style= dégoute y a vraiment des sale c** sur la terre beau travail ( meme si je m y connais pas trop )
Re: <span style= Vu le style de l'écriture ainsi que de la prose, il s'agit d'individus plutot "cultivés" contrairement à ce qu'on pourrait croire en face d'une aussi triste imbecilité. Comme quoi la connerie n'est pas forcément reservée à une certaine categorie d'individus. eaguns eagrr eagrr en tout cas bravo pour ce sauvetage Morgan eaclap
Oui des jeunes débiles, mais je me suis dis au départ que çà alalit être chaud, mais bon faut savori être patient! Merci les gars! eahamtaro
Re: <span style= les ptis c**, c'est aux parents qui faut mettre des claques sinon très bien rattrapé, bien joué
"la créativité n"a pas d'ennemi" vivement que quelqu'un en fasse autant sur leur matériel ils changeront sans doute leur discourt de merde. En tout cas chapeau pour le boulot, C impressionnant vraiment. même si comme tu le dis tout n'es pas parfais, le résultat est sympa comme tout
Re: <span style= Elle brille bien maintenant, domage pour ces impacts qui embetent tous les possésseur de vehicules sombres....