Bonjour, Voiture : M3 E30 EVOII - Couleur : Rouge - Age de la Peinture : environ 2 ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? Les 2 ailes avants et pare choc avant ont étaient repeinte très récemment , déformation mineur : grosses roues de l'ancien proprio , le reste a à peut près 2 ans maxi . - Défauts : rayures superficielles sur le coffre et l'aile arrière droite - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? Je viens de l'acheter , sinon mes anciennes : lavage shampooing Meg , séchage microfibres , PSR (autoglym) , Protection extra-brillante (autoglym) . - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? Shampooing Meg , AUTOGLYM : PSR/Protection extra brillante - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? non , chez un ami : oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? Dans le box - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? une journée . - Aimez-vous la bichonner ou bien est-ce une tache nécessaire et ennuyeuse ? Je la bichonne à max . - Quel est votre budget pour l'achat d'autres produits/accessoires ? 100€ - Quel est votre priorité ? Classer par ordre : Look, Protection ou Rénovation ? Protection Rénovation - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? Oui Merci d'avoir rempli la demande. Nous apporteront une réponse dès que possible. Le Staff
Avec un budget de 100€ c'est un peu juste... Tourne toi sur les produits AG qui ont un très bon rapport qualité/prix........ Sinon prévois de comandé sur des shop US vu que l'euro est beaucoup plus fort que le $$$ tu pourras eventuellement sortir gagnat... et encore faut voir les frais de douane........ Je sais là comme sa, sa dégoute un peu d'acheter mais le detailing est une passion qui revient cher...
il te manque comme tout débutant dans le milieu, la clay. (barre d'argile pour décontaminer) (plusieurs marques, sonus, méguiars, 3M....) le PSR est très bien, suivant ta couleur, je mettrais une bonne cire, et pour bien la proteger. je ne sais pas combien tu possèdes de tampons applicateurs, et de microfibres, mis il en faut un bon paquet. Pour après la lavage tu as besoin aussi d'une waffle weave. Regarde sur le site carcareeurope. tu devrais y trouver ton bonheur, avant de commander, fait une pré-liste pour que l'on puisse te confirmer et améliorer si besoin est.
La Waffle Wave ou WW pour les intimes est une MF ou Micro Fibre qui à pour seul est unique but de secher la voiture un fois ton lavage terminée elle se caracterise par sa grandeur hors norme... a savoir en moyenne 36x24" Et pour la cire ton choix et influencé par ton budget, je vois que ton M3 est rouge, personellement je partirais sur : http://www.cleanyourcar.co.uk/wax/dodo- ... d_397.html Mais celle ci fait en euro 50€....(fdp out) sinon fait un combo: PSR+UDS de chez AG et termine par un extra gloss de chez AG aussi
Merci , jecrois que je vais opté pour : PSR+UDS de chez AG , qui sont très bien aussi rapport qualité / prix . Ps : USD : c'est l'abréviation de quoi ?
OK , mais j'ai vu sur leur site que : "Polish lustrant de nouvelle génération, pour tous types de peintures modernes, spécialement pour les couleurs foncées". Est ce que le rouge est classé parmi les couleurs foncés ?
Don't inquietude my friend, l'uds est bon sur toutes les teintes, moi je l'ai utilisé sur du blanc....... et le résultat était nickel ...