Salut à tous , moi c'est Mika , je suis de la region Parisienne : Montrouge 92 Je viens d'acquérir une M3 E30 EVOII après la vente de ma Z3M Coupé . Je posterai quelques photos d'ici quelques temps ! Je serai heureux d'être parmi vous . :arrow: Principaux loisirs: Sport, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos, Cuisine :arrow: Votre voiture: M3 E30 EVOII :arrow: Comment j'ai connu le forum: J'ai connu ce forum de bouche à oreille .
La M3 est rouge , j'aimerai la nettoyé dans les règles de l'art , est ce que quelqu'un peut me citer les étapes à suivre ? Merci
ouvre un autre post et rempli le questionnaire qui suit: b]- Voiture :[/b] - Couleur : - Age de la Peinture : - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? - Défauts : (avec, si possible, des photos) - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? - Aimez-vous la bichonner ou bien est-ce une tache nécessaire et ennuyeuse ? - Quel est votre budget pour l'achat d'autres produits/accessoires ? - Quel est votre priorité ? Classer par ordre : Look, Protection ou Rénovation ? - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? avec tous ces renseignements, on va pouvoir t'aider. mets tout çà "dans demande particulière" A+