"Holograme" sur peinture voiture NEUVE

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par zedrik, 20 Juillet 2008.

Partager cette page

1. mik

By:mike913 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2008
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Je m'en doute...

Ce que je voulais dire c'est qu'ils sont nazes à un point de ne pas tenter une rénov mais d'aller carrément à faire une complète...
    Ils font partie de ceux qui remplacent le cendrier lorsqu'il est plein? lol

2. zed

By:zedrik21 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Et voila, une chtite polinette avec une nouvelle robe, receptionné aujourd hui..
    Je n'ai pas eu le tps de prendre des photos, j'attend l'éclaircie. Sinon résultat de la nouvelle peinture:

- A première vue il reste des hologrammes sur les ailes ... :D, si si ce sont des professionnels :) mais j'ai juste vu des petites traces (5cm environ) sur le bord des 2 ailes... donc je sais meme pas si ils se sont fait chier à dépolir, ou si ils ont simplement repassé un voile qui ne serait pas assez épais au niveau des ailes.

- il y a de belles surépaisseurs de peinture sur le bord des portes, mais ce n'est pas vraiment visible, il faut s approcher, et ca reste homogèene (pas de coulure ou autre)

- Résultat dans l'ensemble correct (ca aurait pu être pire), j'attends que le soleil se montre pr juger...

- A part ca niveau démontage... ils m'ont rayé un montant de porte de haut en bas (je vais les changer pour mettre des laqué brillants donc ca passe), et en roulant j'entendais des vis se promener... j'ai démonté la garniture de coffre, 3 ataches métalliques sont tombé et les plastiques qui les tenaient sont explosés:) va falloir faire mumuse avec le mastic.

Voili voilou.

Maintenant question: j'ai une peinture neuve. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une cire appliqué, l'eau forme de petites goutelettes sur la carrosserie.
    Dois je attendre (si oui combien de tps) avant de passer le Citrus pou virer tte protection éventuelle et lui préparer une petite sauce UDS /PEB / Natty blue.. et éventuellement RP PSR sur les pc (qui commencent à être microrayés).

3. zed

By:zedrik21 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Une petite photo juste pour illustrer le topic

4. dav

By:david6925 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    ben voilà un tite photo de polo toute nikel (vitre teintée bien sympa) ;)

5. if

By:if25 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    10 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    a mon avis ils ont certainement pas mis de cire , l'effet "goudelette" est normal sur un epeinture qui vient d'etre faite
    attend un peu que la peinture seche a "coeur" avant d'appliquer quoique ce soit

6. zed

By:zedrik25 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'est bien ce qui me semblait... le responsable SAV m'a dit qu'ils n'avaient rien mis, pas de lustrage rien. Donc j'attends 3 semaines avant de la nettoyer et de lui faire un petit traitement

7. zed

By:zedrik25 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ah aujourd'hui en rentrant dans ma titine, je remarque une belle raye sur le film de la vitre côté passager... :( pas grand chose, 2cm de long sur 1mm de large mais bien profond (il y a plus de film, on voit la vitre)... grrr. Aucune idée de qui et comment cette raye est apparu

Je referais un topic, le tps de prendre une photo, mais connaissez vous des moyens d'atténuer ce genre de défauts? A part refaire le film de cette vitre....
    Je sais que pour éviter une marque nette de coupure du film en haut de la vitre, on peut poncer un peu avec un grain fin... en grattant légèrement le film avec un grain fin autour de la raye, vous pensez que je peux atténuer ca ?

8. dav

By:david6926 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    [quote="zedrikAh grrr. Aucune idée de qui et comment cette raye est apparu
    [/quote]

T sur C pas un coup de talon haut d'une demoiselle décoiffée à l'arrière de la polo eaout eabanana

9. zed

By:zedrik26 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    loool ;) je ne me risquerais pas à salir mes sièges :D

10. dav

By:david6926 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    Bon si tu le dis,

il est aussi vieux que l'auto, retourne voir celui qui la posé, sauf si C la concession eacontent

ils vont te changer la vitre complète, cette fois :lol:

11. zed

By:zedrik27 Novembre 2008
    Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !