Bonjour je m'appel Ludovic, j'habite en région parisienne dans le 93, je suis un passionné d'automobile sportive, ainsi que de sport de combat. J'adore bichonner mes voitures, voilà pourquoi je me suis inscrit sur votre forum. :arrow: Principaux loisirs: Sport, Musique, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos, Shopping, Voyage :arrow: Votre voiture: Je possède une Honda Civic de 1989 avec laquelle j'arpente tous les circuits français, et une Honda Integra Type R pour tous les jours (ainsi qu'une clio pour le boulot). :arrow: Comment j'ai connu le forum: via une personne d'ici qui à rénové la S2000 d'un ami (et qui n'à malheureusement pas souhaité rénové mon Integra).
[defil]Salut lovic et bienvenue sur EsthAuto[/defil] "Comment j'ai connu le forum: via une personne d'ici qui à rénové la S2000 d'un ami (et qui n'à malheureusement pas souhaité rénové mon Integra)." pourquoi ? elle est en si mauvais état !!!! eaout
vernis fragile, sans doute, çà te donnera l'occasion de le faire toi, bon forum parmis nous et bonne lecture
Non, il souhaitais faire un book tout simplement donc que de belles autos (en même temps il faisait de bon prix, donc c'est évident qu'il peux se permettre de choisir ) Merci pour vos réponse
C dommage, perso je ne m'arrète pas à l'auto, en plus en fesant payer, C chier non eaclap Bon tu l'attaques quand
C'est clair c'est dommage, mais ça te donnera l'occasion de le faire toi-même. PS je la trouve belle l'integra quand-même
c'est gentil de proposer de me la faire, a la limite je préférerais lol (un peu loin parcontre) sinon, dans un premier temps, je doit prendre des photos pour vous les montrer que tout le monde m'explique bien quels produits utiliser et comment, ensuite je vais m'y atteler (je pense faire élément par élément) le gros souci, c'est que je suis en appartement, alors je compte nettoyer chaque éléments au produits à carreaux avant la rénovation. Le plus "flippant" c'est les petites projections de peinture pour bâtiment qui sont sur le capot (qu'il faut poncer) et les éclats de peintures à rectifier au pinceau retoucheur. Quand j'aurais fait ça je serait plus rassuré.