Bonsoir à toutes et à tous, je réside à Banon, petit village de 900 habitants dans les Alpes de Haute-Provence, et suis passionné de voitures propres et brillantes depuis toujours (un peu maniaque, comme vous tous, quoi !!!) :arrow: Principaux loisirs: Sport, Bricolage :arrow: Vous et le Detailing Auto: Une vingtaine de voitures depuis mon permis en 87. :arrow: Votre voiture: une 207 hdi 90 pour madame, un coupé 504 v6 pour moi, et à venir une 607 hdi 136. :arrow: Comment j'ai connu le forum: Je viens de voir un lien vers ce forum en surfant sur celui des 607.... tout simplement. Et franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'un tel forum puisse exister, et c'est tant mieux ! On a toujours des conseils à partager pour l'entretien de nos belles autos.
Merci pour vos messages de bienvenue, c'est très sympa de votre part. On aura peut-être l'occasion de se rencontrer, je suis très souvent sur Nice, et j'ai cru comprendre que "le siège du forum" était sur Monaco. En tous les cas, à bientôt, quel que soit le moyen. Didier
Je viens de constater que je n'ai pas mis de photos de mes Peugeot, donc je vais m'y coller ces prochains jours !
eawel Bienvenue !! Belle region , je vais souvent dans les hautes alpes en été et passe pas loin de chez toi !! Avec plaisir pour les photos et surtout de la 504 Coupé V6 ealove , une autre tres belle voiture du maitre pininfarina !! eaclap