Ma nouvelle Skoda !!!!!!

Discussion dans 'Le bistrot' créé par bosma, 9 Juillet 2008.

Partager cette page

  1. bos

    By:bosma9 Juillet 2008
    Membre

    Inscrit:
    25 Novembre 2007
    Messages:
    43
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Seat leon 1.2 tsi 110 cv dsg 7
    Prénom:
    Franck
    Salut a tous ,voilà ma nouvelle voiture !!!! , c'est une skoda fabia2 combi tdi 105 sport gris satin !!! eaclap
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. oll

    By:ollin019 Juillet 2008
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2008
    Messages:
    1 173
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    S U P E R
     
  3. Pit

    By:Pitoon9 Juillet 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2008
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je les trouve très sympas les nouvelles Fabia. Belle brillance !
     
  4. Com

    By:Compte désactivé10 Juillet 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Jolie voiture, je la préfére à l'ancienne.Skoda= mélange de seat, vag et audi ;)
     
  5. bos

    By:bosma10 Juillet 2008
    Membre

    Inscrit:
    25 Novembre 2007
    Messages:
    43
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Seat leon 1.2 tsi 110 cv dsg 7
    Prénom:
    Franck
    Merci a vous pour les compliments !!!!!! :)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top