France 93 Villepinte :arrow: Principaux loisirs: Musique, Jeux vidéos, Farniente :arrow: Vous et le Detailing Auto: Je voudrais m'équiper full autoglym mais où trouver ... J'ai déjà AG Super Polish Résine; AG Rénovateur de peinture; AG Nettoyant vitres express; AG Nettoyant jantes; AG Nettoyant habitacle; Meguyar's natural shine; un gant microfibre bleu et qq microfibres :arrow: Votre voiture: Golf IV TDI 130 (Gris métal clair) :arrow: Comment j'ai connu le forum: Au gré des recherches via un topic nettoyage sur forumauto :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: esthauto.com
bienvenu à toi sur esthauto, et bon surf parmi nous. Autoglym rencontre des soucis pour le moment de distribution... mais tu es déjà pas mal équipé :ea10 à bientôt sur d'autres posts.....
Merci c'est réactif surtout vu l'heure ! Les produits j'ai la chance d'être pas loin d'un cora mais la gamme de produits est plutôt limitée, j'ai tout pris sauf le shampoing lustreur et le ultra deep shine(je suis gris métal). Pour le moment je cherche surtout quelle cire de protection utiliser une fois que je me serais lancé car pour le moment je ne l'ai lavée qu'au karsher et elle a pas mal de petits défauts a corriger. Heureusement les tutos sont là pour les méthodes eamerci
je bosse de nuit aucun mérite pour une bonne cire, y a une cire peu cher en se moment, aux states, et pour le reste un tuto de rénov on va t'aider no soucis eabanana
Cay coule ! eabanana J'ai pas mal la pétoche parce qu'en examinant mieux, j'ai pas mal d'impacts de gravillons et un souci sur le bord du par brise (changé par l'ancien proprio) avec un début de corrosion Rien de bien fou mais c'est marron quand même :? Ça va être mon gros challenge
t'as déjà un point de rouille sur une Golf IV, ben merde mal refait C sur. fait le rapidement, souvent on n'attend et après les dégats deviennent pireS.......
Je ne sais pas vraiment si c'est récupérable sans difficultés ... J'ai mis une image pour mieux voir : Ps: la voiture est super sale en ce moment j'ai aussi quelques points de graviers : J'ai mis la règle à côté pour avoir une idée des dimensions mais ça m'ennuie pas mal je me demande si je peux faire jouer la garantie, elle est de 2003 (3eme main) Pour le plaisir une photo de mes produits mais qui devrait s'agrandir : eaN1
bienvenue, manque des photos de la golf la eaclap pour les impacts de gravillons je crois qu'il faut repeindre