Bonjour à tous, Que de bonheur de pouvoir découvrir et naviguer sur un forum exclusivement dédié aux soins apporté à nos autos ! Je suis proprio d'une 350Z noir 2005 et d'une E220 CDI bleu marine. J'ai d'ores et déjà passé une commande chez Swissvax. JE ne manquerai pas de faire des reportages photos des voitures. J'oubliais, je suis en Ardèche. @+ Seb. :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Votre voiture: 350z / E220 CDI (à vendre) / Clio baccara / E30 320i
bienvenu à toi et bon forum, bonne lecture aussi mais je crois qu'au vue de ta commande, tu as déjà fait un peu le tour. eaclap A+
Merci à tous pour cette accueil ! J'aurai une petite question : Voilà, j'ai commandé pour chez Swissvax, payé par Eurocard, mais je n'est pas recu d' E-Mail de confirmation. Et depuis plus de nouvelle. Est-ce normal ? Peut être que quelqu'un ayant déjà commandé chez eux pourra me répondre. Merci par avance. Bonne Week-end. Seb.
Salut Sebony, J'ai en effet contacté Swissvax, Aucun soucis, la commande suis son cours Il sont au salon de l'élégance à Paris, donc tout est normal. Bon week-end à tous.