Voici la dernière rénovation faite, le propriétaire, Johann. Voiture : Audi A6 Avant V6 TDI Tiptronic Couleur : Bleu Nuit Nacré Age : 6 ans État : microrayures (rouleaux...), oxydation, quelques rayures très profondes, impacts, bosses... Sachant que Johann possède ce véhicule depuis peu de temps, il voulait s'en occuper à un moment donné, mais les produits dont il disposait étaient...innéficaces pour ce genre d'imperfections... Les produits utilisés : <-> Polissage : Polish Super Résine & Polish Applicator <-> Zones à problèmes : Rénovateur de Peinture & Chiffon à lustrer <-> Cirage : High Definition Wax & accessoires fournis Lavée, décontaminée avant son arrivée, c'était donc plus rapide, on a donc décidé de combler le temps par un nettoyage intérieur (cuirs, plastiques) L'état général avant rénovation Ca fait peur Quelques 50/50 Aile traitée, capot non... Porte conducteur traitée, porte arrière non Avant le cirage, un petit coup à l'intérieur... La zone brillante de l'accoudoir est bien évidement sale (bien grasse) : Et au final
Beau travail et effectivement trés beau résultat. Une remarque les jantes ne sont pas d'origine si je ne me trompe pas; il me semble celle de l'A8?
Les 2 50/50 on été traité jsute avec le PSR? :shock: ou avec le renovateur peinture car pour un travail à la main c'est quand même nickel je trouve! bravo vivement que je fasse la mienne avec les meme produits qui sont dans mon garage
Re: <span style= Merki J'ai utilisé à 90% le PSR, (le reste pour des imperfections au niveau du capot, malle de coffre au Rénovateur de Peinture), donc oui on peut dire que seul le PSR à été utilisé
Re: <span style= Excellent résultat ! Tout à la main ??? Le PSR est un produit vraiment à conseiller sans réserve. Bravo
C clair que pour l'avoir fait à la main, tu l'as bien fait revivre cette audi :ea10 sympa le duo de couleur avec le cuir gris. le résultat final est bluffant, très bon tuto de réno et eamerci à toi.
Re: <span style= Oui c'est très réussi et quelque chose me dit aussi que pour le rendu final La cire fait très bien son travail...