Bonjour à tous, avec quoi vous appliquez vos polish, cire, lustreur, pour une application à la main. Microfibres, coton, gant...... Merci d'avance......
Idem. Un applicateur mousse est le plus adapté quand tu travailles à la main bien entendu Une MF c'est plutôt pour retirer le produit (effet plus 'absorbant').
j'arrive pas à m'y faire.....j'ai toujours un bout qui dépasse et qui fout la m*rde. Si quelqu'un pouvait expliquer comment le plier ou le tenir dans la main pour que ça ne parte pas en live à chaque fois qu'on frotte un peu fort... ça serai sympa. En particulier pour le glass polish et le RP. (je suis passé au German applicator, plus facile à tenir, mais les chiffons autoglym me laissent encore perplexe)
Merci des conseils fran, Pour l'instant j'ai 2 paquets de 8 chiffons AG, donc va falloir les utiliser...
Dans l'ordre, le orange pr abrasif (exemple RP) et ensuite le rouge pour la finition (PSR, UDS) ? Le blanc utilisé pour quoi? Pour appliquer une cire, finishing applicator, le rouge ?
Pour la gamme autoglym, ce serait ORANGE >> efface rayure et RP BLANC >> PSR ROUGE >> UDS , PEB et cire exact?
L'UDS aussi c est une action chimique, puisque on doit le laisseer 30 mn a 1h sur la carrosserie... ces mousses pour des produits a main autoglym, ca convient ? dans le cas contraire, d'autres applicateurs plus approprié a me conseiller?
Je parlais en fait des polish en général. Par exemple l'étape 2 chez Meguiars je le fais avec la poliseuse...