Belgique / Hainaut / La Louvière :arrow: Principaux loisirs: Informatique :arrow: Vous et le Detailing Auto: "Amateur non excessif" :arrow: Votre voiture: Vw polo ( voiture principale ) + 306 cab ( Voiture loisir ) :arrow: Comment j'ai connu le forum: Grâce à un autre forum Il était temps que je fasse une présentation digne de ce nom. Moi Kevin 23ans Consultant en informatique : SAP-HR Célibataire chez papa maman ^^ Sorteur Dragueur Bon vivant Clubber Où je vis Belgique La Louvière Entre Mons et Charleroi près de la frontière francaise Une ou deux fois par an dans le sud ouest de la France : Dans le 47 lot et garonne, près de Cahors. Sinon, vadrouilleur, je voyage beaucoup. Ce que je fais A part bosser et sortir, Passionné d'informatique Passionné de voiture également. La voiture - Année : 1999 - Moteur : 2.0 135ch - Kilométrage : 150000 - Cuir - Bon état - Quelques petits trucs à refaire quand même : - Resserrer roue de secours - Embout pot d'échappement - Volant tremble - lève vitre droit - débosseler arrière gauche - ventilateur à changer - Lustrer - Cirer Du fignolage quoi! Voici des nouvelles photos que j'ai faite le weekend passé :
malgrés son âge la 306 cab est encore super belle, elle a l'air en bonne état, bon forum à toi et bonne lecture
Re: <span style= coucou je suis de houdeng moi et manage le mercredi jeudi et samedi a l ecole delval j y joue au tennis de table vous connaisser???
Re: <span style= Oui tout à fait, c'est là que j'ai fait mes primaires D'ailleurs, si tu es de Houdeng, j'ai fait des photos près de l'ascenceur de Strepy-Thieu
Re: <span style= slt j ai ete en faire aussi y a pas tres longtemps avec une pote qui la bravo les prise de vue sont magnifique la bas