[F-91] Pitoon-Audi A3 2.0 Tfsi S-Line

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Pitoon, 14 Juin 2008.

Partager cette page

  1. Pit

    By:Pitoon14 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2008
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Pitoon (ou Julien), j'ai 24 ans et je possède une A3 2.0 Tfsi S line noire de 2007 (11000 Km).

    J'ai toujours prêté attention à l'entretien de mes voitures, et toujours à la recherche de nouveaux conseils, produits et techniques, j'ai découvert Esthauto. Et ma foi ce forum est une mine d'or !

    J'ai parcouru la rubrique "Shine & Show" , il y a des detailing assez incroyables !! 8)

    Au niveau des produits que j'utilise actuellement :

    Exterieur :

    Shampoing Meguiar's Gold Class.
    Soin pare-choc Auto Glym (pour les plastiques exterieur)
    Meguiar's Quick detailer
    Clay Meguiar's
    Cire Gold Class Meguiar's
    Meguiar's Scratch X
    Gant de lavage "Sheepskin"
    Gant de lavage MF
    MF, Water magnet, tampon applicateur, pinceaux de finition...

    Intérieur :

    Quick detailer intérieur Meguiar's
    Gold Class cuir
    Nettoyant vitre Auto glym (interieur/ Exterieur).


    En ce qui concerne le lavage, je lave ma voiture tous les 15 jours et une fois par moins elle à le droit à un "soin" complet. Je la lave à la main, au tuyeau d'arrosage (pas de Karcher). Je ne possède pas de lustreuse électrique (un jour peut être..) et je pense faire l'acquisition d'un foam gun pour les lavages hivernaux.

    Voici une photo de la voiture prise avec mon portable,je précise qu'elle n'est pas lavée sur celle ci. Elle sera lavée "à fond" le week end prochain, je mettrais des photo dans la rubrique de présentation des autos.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Voila je suis ravi de vous rejoindre et n'hésitez pas si vous avez des question.

    A bientôt. :wink:
     
  2. nic

    By:nicolas9514 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    25 Mars 2008
    Messages:
    192
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut bienvenue à toi Pitoon , tu as l'air déjà bien calé niveau entretien et produits :D

    Beau petit bolide a bichonner.

    Bon forum :wink:
     
  3. nin

    By:nine 0714 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2007
    Messages:
    144
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue à toi.
    C'est une trés belle auto qui mérite toute ton attention.
     
  4. JoG

    By:JoG-r14 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    20 Mai 2008
    Messages:
    256
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut et bienvenue :wax:
     
  5. Pit

    By:Pitoon16 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2008
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Re: <span style=

    Merci pour votre accueil !
     
  6. ailys

    By:ailys16 Juin 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Re: <span style=

    Bienvenue :)
     
  7. TOP

    By:TOP2616 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    26 Octobre 2007
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut et bienvenue a toi et a ton A3, les jantes sont suympas.
     
  8. Oli

    By:Olivier16 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    867
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Re: <span style=

    Bienvenue julien
     
  9. Onk

    By:OnkkiO17 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2008
    Messages:
    105
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    A3 SB TFSI 150 LuxeDesign SLin
    Prénom:
    Xavier
    Re: <span style=

    Rien a redire, elle clac, bienvenue
     
  10. Pit

    By:Pitoon17 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2008
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Re: <span style=

    Merci à vous ! Plus je me ballade sur ce forum, plus je l'aime ! Même pas besoin de poster un nouveau sujet, pour le moment je trouve les réponses à toutes mes questions !

    Bravo à tous !
     
  11. dav

    By:david6917 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    et bien C que tu es un bon lecteur alors,

    idem je te souhaite la bienvenue, surtout à un gars qui achète une A3 new modèle en essence, d'ailleur comment marche t'elle. :?:

    a+
     
  12. Pit

    By:Pitoon17 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2008
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Re: <span style=

    Merci Dave !

    La voiture marche pas mal. Au niveau accelération, ce n''est pas le coup de pied au c** du siècle mais c'est très sympa quand même. En fait elle est plus impressionante en reprise qu'en départ arrêté.

    Au final c'est un bon compromis entre performance et utilisation quotidienne !

    Voila !
     
  13. dav

    By:david6917 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    C souvent le cas avec les turbos actuels, plutôt progressifs que brutaux,

    :wink:
     
  14. Com

    By:Compte désactivé17 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Re: <span style=

    J'adore cette caisse :)

    Bienvenue à toi ;)
     
  15. Pit

    By:Pitoon18 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2008
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Absolument ! La S3 est surement plus dispo à bas régime, mais je ne l'ai pas encore essayé.

    ************

    Merci Puntoman !
     
  16. dav

    By:david6918 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    moi non plu pour la nouvelle, mais j'ai eu l'ancienne, qui quand t'elle marchait, arrachait le macadame :lol:
     
  17. Pit

    By:Pitoon18 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2008
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Re: <span style=

    J'avais essayé l'ancienne aussi en 225cv, c'est vrai qu'elle avait du caractère ! (les reprises en 3eme était scotchante !)

    La S3 8P doit être une pure bombe, j'en veux une !!!!!!!!
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top