Yop, Léo, 22 ans, d'Annecy (74), technicien APV chez Peugeot, J'ai découvert votre forum un peu par hasard, car je cherchais un peu différent témoignage sur différents produits intérieur et extérieur. Je me suis pas présenter tout de suite car je voulais regarder un peu ce qui ce disais par ici, mais ca à l'air "propre" : A l'occasion je vous présenterais mes 2 petits bolides, mais vu le temps actuel, aucune photo n'est envisageable A+ sur le forum.
hello, welcome sur EA Une alfa une aprilia tout l'italie quoi bonne lecture P.S je roule en peugeot et j'ai une question pour toi. mais en mp. :mrgreen:
Merci pour ce chaleureux acceuil 8) Pour mes véhicules, c'est pas par affection particulière pour les marques italiennes, ou pour revendiquer quelconques lointaines origines, si vous voyez ce que je veux dire :roll: mais bel et bien parce que j'ai pu faire de bonnes affaires dessus, et que c'était dans la palette de véhicules que je recherchais David je répondrais à ta question que quand tu m'auras présenter ton avatar
alors là, C quand tu veux en faite C moi les soirs de transformiste que je fais sur Lyon je plaisante bien sur
[surligne][defil]____________________ bienvenue Leo______________________________________[/defil][/surligne]