Bonsoir à tous content que vous acceptiez ma modeste presence dans ce super forum animé par de vrais passionés Tres récent Porschiste (3 mois) j'ai enfin réalisé, comme on dit, un rêve de gosse datant de bien longtemps :roll: L'objet de mes fantasmes obsetionnels est une 996 Carrera 2 de 1998 moteur 3.4L de 300cv Je sais, je sais, c'est pas tres raisonnable à mon age (j'ai 62 ans :roll: ) comme diraient ma femme et mon fils surtout compte tenu du contexte actuel : hausse des prix essence :twisted: pollution vitesse :twisted: sécurité j'en passe et des meilleures Moi j'rigole en prenant un pied pas possible (il etait temps) :!: :!: Il va falloir la bichonner ma belle pour qu'elle reste belle et peut etre plus alors je compte sur vous et votre science pour guider mes mains, une con..erie peut si vite arriver :!: :!: à tres bientot PS qq photos
Salut et bienvenue à toi ami porschiste En espérant que le forum t'apporte satisfaction et réponses à tes demandes, n'hésite pas à poster tes moindres questions. On s'efforcera de rendre ta 996 encore plus belle Je rêve d'en posséder une . . . . Rêve bientôt réalité pour changer mon Boxster Techart Stef
et bien j'espère que tu ne vas pas attendre encore 29 ans (comme moi) pour concretiser ! ! ! ! :roll: tres sympa le Boxster Techart surtout que là où tu habites tu peux en profiter un max 8) 8) les "lunettes" de ma belle viennent de chez TECHART mais je me tate pour me decider à les virer ou pas. il est vrai que ça lui donne un air original mais je ne suis pas totalement fana :roll:
On aime ou on n'aime pas Perso j'adore la face 986/996 comme elle est. Donc sans les 'lunettes'. Mais il est vrai que celle que tu as sont de bonne facture. Pour info, tu les retires et tu les revends sans soucis sur Ebay si elles ne te plaisent pas. En tout cas, belle 996 et la couleur est sublime ! Bon achat et réalisation d'un rêve . . . Pas grave la conso. Ca, faut avoir gouté à Porsche pour parler ainsi . . . . Le FLAT6 . . . . Ah !!! Quel bruit ! Car être "porschiste" est une philosophie et bon nombre de ceux qui réalisent leur rêve l'adoptent Tu fais partie d'un club ?
j'ai un peu peur d'esquinter les phares car les binocles ont été collées par le precedent proprio !!! Peinture métallisée gris arctic metal. "arktis sielbert metallic" ref. L92U oui je fais parti de "club911.net" ainsi que d'un forum LORRAIN tres sympa "zone 9xx"
Selon la colle utilisée c'est risqué. Tu risquerais de regretter ton geste. Je pencherais plutôt pour une vente avec optiques dans ce cas et achat de nouveaux optiques (sur Ebay ou au sein du Club) si tu veux les optiques d'origine, en plus, ceux avec les clignotants oranges se trouvent plus facilement à bon prix. J'avais donné les miens lorsque j'ai acheté des XENON. Sinon garde la telle quelle, très sympa ta 996 Je faisais partie du Club911.net . Je m'y remets dès que j'ai un peu plus de temps pour les superbes sorties. Stef est toujours le Président ? Au plaisir e te rencontrer lors d'une escapade nationale alors
Bienvenue a toi et a Meudame. Femme a lunette.... Mais voiture a lunette= pas tres gracieux, j'enleverai cet accessoire a ta place..
Salut et bienvenue, y a pas d'age pour se faire plaisir. Moi j'aurai attendu 34 ans pour réaliser mon reve.
Non, peinture d'origine donc ex-proprios soigneux et/ou chanceux pour moi le fait que ce soit la peinture d'origine a été un vrai + lors du choix car souvent peinture neuve = cache misère(s) :mrgreen:
je veux bien les enlever mais j'ai peur d'abimer les optiques car ces foutus lorgnons sont collés :twisted: :twisted: